Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 969 Membres
2 051 Sujets

Gérer abonnement "Top Buzz"

Répondre
A
26 juillet 2020

Re: TOP BUZZ

A
26 juillet 2020

Re: Gérer abonnement "Top Buzz"

Bonjour,

je suis dans le même cas, je n'ai jamais souscris à ce service et je viens de m'appercevoir qd'un prélèvement de 5,98 €, soit deux semaines !!!

Je trouve cette pratique inadmissible, on vous met devant le fait accomplis, alors que je n'ai jamais rien demandé.

Cette pratique mérite d'être dénoncée, et si je ne suis pas remboursé, je le ferai savoir sur les réseaux sociaux ...

Dénonçons ces pratiques malhonètes.

Pierre (victime de cette filouterie ...)

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
25 août 2020

Re: Gérer abonnement "Top Buzz"

Bonjour,

 

Exactement la même chose pour moi.  Je vois que ce type de réclamation dure depuis des années.   J'ai été abonné sans rien demander à Replay TV France et Top Buzz.  Je vais saisir la Répression des Fraudes car il faut faire cesser ce type de pratique excessive.

 

François

A
27 août 2020

Re: TOP BUZZ

Bonjour équipe Top Buzz, 

de quel droit vous permettez-vous d'abonner les gens à vos services ? 

et d'ailleurs comment obtenez-vous nos coordonnées bancaires sans qu'on vous y ait autorisé ? 

Avez-vous conscience du fait que bcp de gens ne roulent pas sur l'or, surtout en ce moment et que vous êtes en train de les voler, ça ne vous interroge pas un quart de seconde ?

Construisez votre service mieux que ça svp, il peut certainement être valorisé sans avoir besoin d'***EDIT MODÉRATION*** la foule; 

Bien cordialement

A
27 août 2020

Re: TOP BUZZ

Bonjour équipe Top Buzz d'une société que tout le monde ignore et qui se cache derrière les opérateurs; 

 

Pouvez-vous essayer de construire un système d'abonnement un peu plus intelligent, qui éviterait d'***EDIT MODÉRATION*** les gens par exemple ?

 

La réponse "ne vous inquiétez pas" n'est pas une réponse.

 

Ca fait combien de temps que ça dure ? vous avez agit pour changer les choses ou vous continuez comme ça encore un peu, histoire d'engranger l'air de rien ?...

A
28 août 2020

Re: Gérer abonnement "Top Buzz"

Bonjour,

J'ai eu le même problème, c'est inadmissible !

Heureusement que j'ai tout de suite été voir mon compte Red pour me désabonner, mais je serais prélevé de 2,99 quand même ! Cette pratique est inadmissible de la part d'un opérateur téléphonique.

A
17 septembre 2020

Re: TOP BUZZ

Bonjour,

 

Comment se fait-il que Red by SFR permette à des sociétés comme Top Buzz de faire des ***EDIT MODÉRATION*** sur des options ajoutées au forfait sans le consentement de ses clients???

Si je ne récupère pas les sommes qui m'ont été prélevées (11,95 sur 1 facture) auprès de MMCINFO, je quitterai SFR.

A
17 septembre 2020

Re: TOP BUZZ

Comment se fait-il que red by Srf permettre à des opérateurs tels que Top Buzz, Mobile Mediacom, d'effectuer des ***EDIT MODÉRATION*** sur les options souscrites hors forfait à ses clients??? Si je ne récupère pas les sommes prélevées (11,95€ à ce jour), je quitterai SFR.

C'est beau le marketing mais il ne faut pas prendre les consommateurs pour des *ons Smiley clignant de l'œil

A
20 septembre 2020

Re: TOP BUZZ

Bonjour, il est inadmissible que cet abonnement soit "quasi imposé" aux utilisateurs. C'est de la vente forcée !!!! Nous avons réagit dès réception des SMS de souscription et nous sommes désabonnés mais je pense que bon nombre d'usagers RED doivent se faire "pomper" l'abonnement sans  s'en rendre compte. 

Il serait bon que RED BY SFR arrête de faire se type de vente car il va perdre des clients!!! C'est de l'ABUS de confiance

f
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Re: TOP BUZZ

Bonjour, 

Je cherche à désabonner ma mère qui a 2.99€ par semaine d'option top buzz depuis le mois de juin. Elle n'a rien demandé c'est inadmissible!

Merci par avance pour vos réponses