Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 969 Membres
2 051 Sujets

Gérer abonnement "Top Buzz"

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
14 février 2023

Re: TOP BUZZ

Mon épouse vient également de se faire avoir sans avoir rien demandé ni ni rien accepté par la duplicité de SFR avec Top Buz... Cette abus de confiance dure à priori depuis mi  2018 sans que la DGCCRF intervienne... Collusion, je-m'en-foutisme?????? 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
26 juin 2023

Re: TOP BUZZ

Allez ça suffit ça part en signalement à la repression des fraudes + plainte pour ces deux sociétés (SFR et Mobile Mediacom)

Aucun, AUCUN soutien de quiconque. Légitimer une pratique frauduleuse en disant "t'inquiète t'inquiète" on va voir ce que ça donne au tribunal.

On va voir si vous serez toujours gagnant à voler les gens, sans scrupules.

On va voir si vous êtes capables de prouver votre vision du consentement.

 

Ce soir je suis désabonné de RED et je continuerai ma campagne d'information auprès de mes proches.

 

A très vite les *** 

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 août 2023

Re: TOP BUZZ

On peut savoir surtout comment on se retrouve à un truc qu'on a jamais demandé et dont on ne sait pas ce que c'est ? 

 

C'est purement et simplement du racket pour ceux qui ne s'en rendrait pas compte. J'ai résilié dans le quart d'heure où j'ai reçu la notification donc j'ose espérer que je ne serai pas facturé parce que ça va m'énerver !

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 août 2023

Re: TOP BUZZ

On peut savoir surtout comment on peut se retrouver abonné à cette connerie sans avoir rien demandé ? En plus l'heure d'abonnement indiqué est une heure où je bossais et mon téléphone était en veille ! 

 

C'est vraiment du racket c'est insupportable ! J'ai résilié dans le 1/4h où j'ai reçu la notification depuis mon compte RED, j'espère bien que je ne serai pas prélevé de quoi que ce soit parce que ça va m'énerver !

J
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 août 2023

Re: TOP BUZZ

Bonjour à tous,

 

Même ce fil dure plus de 4 ans,  cette pratique douteuse de SFR d'aller prélever ses clients sans contentement le service Top Buzz 2.,99 euros par semaine continue.

Je suis victime récemment,  j'ai vu sur la facture de mois de juillet 2023, 3 fois 2,99 euros, alors que je n'ai jamais cliqué sur un lien suspect ou un sms suspect qui m'aurait ramené vers une page internet sur laquelle j'aurais abonné.

Comment contester?

Les liens donnés sur les premières pages de ce fil de discussions comme 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

https://www.infoconso-multimedia.fr/

n'existent plus.

 

Comment dénoncer cette pratique illégale?

merci de votre aide. 

 

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 octobre 2023

Re: TOP BUZZ

Bonjour, la procédure d'abonnement décrite sur la page médiacom gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/facture (consulté le 13/10) est fausse puisque perso je ne me suis jamais abonnée ni ai reçu de mail de confirmation. 

 

J'ai demandé le remboursement intégral des sommes (2 prélèvement en septembre à 1 semaine d'écart!!!) et j'ai mentionné le RGPD et la LOI Informatique et Libertés leur demandant de cesser de traiter mes données personnelles. 

 

On peut peut-être essayer de saisir la CNIL. La base légale de traitement de nos données n'est pas légale puisqu'elle devrait être le consentement et qu'à priori personne n'a consenti activement et de façon univoque à la souscription de cet abonnement...