Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 862 Membres
2 044 Sujets

Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
14 décembre 2020

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour  @Anonymous,

 

vous utilisez quel identifiant pour vous connecter ? Vous utilisez bien votre numéro de mobile ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour, 

Je n'ai pas accès non plus à mes factures ( augmentation de 3 € sans explication ) Elles ne sont présente nul part.

Appli ou site REd...

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
6
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
26 mars 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour

impossible de consulter mes factures sur red by ou sfr

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
26 mars 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour @6438,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Du coup, malheureusement, un simple "impossible d'accéder à mes factures" ne va pas nous aider à vous aider....

 

Et si vous nous en disiez un peu plus ?

 

Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?

Vous ne savez pas comment faire ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?

...

Vous parlez d'une ligne fixe ou mobile ?

 

Sachez que l'identifiant principal d'une ligne mobile est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et l'identifiant d'une ligne fixe est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée dans les premiers mails qui ont suivi votre souscription. 

 

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
f
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 juillet 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour, 

J'ai le même souci pour accéder à mes factures sur mon espace client, alors que cela marchait auparavant mais plus ce moi-ci apparemment.

Je suis client box, si j'utilise l'adresse email en sfr.fr qu'on ma fournie, je ne peux même pas me connecter sur RedbySFR: "Vos coordonnées n’ont pas été reconnues. Veuillez recommencer. " alors que je n'ai pas changé de mot de passe ni d'adresse email en sfr.fr.

Par contre je peux me connecter avec mon adresse email personnelle sur laquelle j'ai reçu la notification de facture m'invitant à y accéder sur mon espace client, cependant une fois connecté j'ai le message d'erreur suivant:

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
merci pour votre aide
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
24 juillet 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour @francois71,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Je pense qu'il y a quand même un problème dans les identifiants que vous utilisez. 

 

Essayez de récupérer les bons identifiants à l'aide des liens ci-dessous :

 

- Réinitialisation de l'identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 août 2021

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Je suis dsl mais votre réponse est idiote et ne nous aide absolument en rien. De l'incompétence a l'état pur

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
03 août 2021 (edité)

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

[ modifié ]

Vous avez mieux à proposer  @Newsign ?

On vous écoute.

 

La plupart du temps, quand les gens ne parviennent pas à accéder à une partie de l'espace client, c'est qu'ils ne se connectent pas avec le bon compte (soit avec un alias, soit en multi-compte avec des infos restreintes).

Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qu'on a débloqué comme ça...

 

J'ai même fait l'expérience avec un ami qui dernièrement, me soutenait mordicus se connecter avec le bon identifiant, son adresse en @sfr.fr et pourtant qu'il ne pouvait rien faire. Alors oui, il utilisait bien un identifiant @sfr.fr mais d'une ligne résiliée. Donc pas le bon. Donc, "ça ne marche pas".

 

La vérification de l'utilisation des identifiants principaux de la ligne, c'est la base. Ensuite, il faut creuser.

 

Alors encore une fois, je suis attentif à votre brillante idée pour résoudre le problème de @francois71 .

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 mars 2022

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte me permettant de consulter mes factures. Le message suivant s'affiche "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service". J'essaie désespérément de joindre quelqu'un par téléphone depuis 3 jours mais on me répond que j'ai choisi Red by sfr et qu'il s'agit d'une formule digitalisée et que je dois me connecter en ligne. Non mais ils sont sérieux, la réponse est inadmissible !!!