Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un appartement en location courte durée et un des locataires a réussit à s'abonner à Netflix et depuis impossible de se désabonner...Le service client redbysfr me dit de voir directement avec Netflix sauf que impossible de retrouver le compte sur lequel je suis abonné, tout ce que je sais c'est que je paye 20€ apr mois maintenant...Merci pour votre aide.
Bonsoir @xavier22190,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Aïe, ce n'est pas évident votre problème...
Sur votre facture, est-ce que vous voyez Netflix comme une option souscrite sur votre ligne fixe (visible aussi depuis votre espace client, onglet Offre fixe) ou comme un paiement de service tiers ?
Si c'est une option, que se passe t'il si vous essayez de la résilier ?
Si c'est un paiement sur facture, avez-vous essayé de bloquer les achats multimédias ?
Pour cela, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED" (dans tous les cas, ça sécurisera un minimum votre ligne pour le futur).
Puis dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Consulter vos achats et abonnements , vous avez la possibilité de voir si c'est par ici que Netflix est débité.
Bonne soirée.
Bonjour @xavier22190
Il est impossible que la résiliation soit impossible
Vous avez déjà tous les éléments nécessaires fournis par Loïc. Cependant, vous pouvez commencer par bloquer les paiements auprès de votre banque pour éviter de nouveaux prélèvements. Par ailleurs, il est essentiel de réunir un maximum de preuves démontrant que vous n'avez pas souscrit à Netflix. Cela renforcera votre dossier en cas de litige.
Bonjour @RaphLv,
détrompez-vous, j'ai une option Netflix qui doit être en cours de résiliation sur une ligne fixe depuis bien 1 an (et je dirais peut-être même +). Elle apparait sur mon espace client, en cours de résiliation, mais je ne peux ni la réactiver, ni la faire disparaitre de la liste des options (et le service client non plus). J'ai abandonné côté RED, j'ai du agir côté Netflix. Du coup, plus rien ne m'est facturé chez RED.
Mais dans le cas de @xavier22190, il n'est pas possible d'agir côté Netflix puisqu'il ne sait pas quel locataire a souscrit l'option.
Oui c'est ce que j'ai fait et sur ma facture c'est noté en service tiers...je vais appellé le service client Netflix j'espère qu'il vont me résoudre m'ont problème, j'en ai vu sur des vidéos YouTube qui avaient le même problème pour se désabonner.