Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur le site j'ai une facture de 6.99€, ce qui correspond à mon forfait hors sur mon compte c'est 34€ qui sont prélevés...
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi...
Quelqu'un a une idée ?!
Bonjour @Bruno70
Avez-vous d’autres contrats chez RED ? Box ou mobile ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB(plus d'infos)
💬 Me contacter
⭐ Service client RED by SFR
Bonjour @Bruno70 et bienvenue sur le Forum RED,Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.Bonne journée à vous !