Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 octobre 2022

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour, 

Le service client via le chat refuse de m'aider au pretexte que c'est confidentiel ce qui n'a aucun sens car ce sont mes propres appels. 

J'ai besoin du relevé de mes appels téléphoniques, comment faire ? 

J
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Post 1 +20
05 octobre 2022 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

@Ahnissa  a écrit :

Bonjour, 

Le service client via le chat refuse de m'aider au pretexte que c'est confidentiel ce qui n'a aucun sens car ce sont mes propres appels. 

J'ai besoin du relevé de mes appels téléphoniques, comment faire ? 


Bonjour,

 

J'ai envoyé au 6 août, une lettre avec service recours consommateurs de SFR qui a répondu qu'ils acceptaient pour seulement 4 mois, alors que je n'avais pas donné de durée limitée. C'était suite à plusieurs refus du service client de me fournir les factures détaillées. J'ai même eu droit à une réponse bien loufoque de la part de ces c**s.

Donc, plusieurs refus alors qu'un arrêté du 31 décembre 2013 sur les factures obligent les opérateurs à fournir des factures détaillées sur simple demande.

 

Depuis le 16 août, j'ai envoyé une plainte auprès de la Médiatrice des communications électroniques. A ce jour, rien n'a bougé dans mon dossier avec la Médiatrice : Cela fait pratiquement 2 mois qu'on attend une réponse de la part de SFR.

 

J'avais, sur la lettre, demandé de recevoir par courrier les factures détaillées sans masquage de numéros pour mes forfaits box & mobile. Sur mon espace, seul mon compte mobile dispose d'une facture soi-disant détaillée : La facture ne donne pas du tout les appels entrants et sortants.

 

En gros, SFR est un hors-la-loi, avec des pratiques illégales et mensongères. Car en + de ce problème, l'option "bloquer les numéros surtaxés" qui existe aussi bien sur le forfait mobile que sur la box ne bloque pas seulement les numéros surtaxés, mais également les numéros spéciaux à 4 chiffres qui sont à tarifs normaux et qui appartiennent à des services importants et courants tels que la CPAM, la CAF, La Poste,...

 

J'ai même pour te dire, envoyé une lettre numérique au Président, car c'est honteux que depuis le nombre d'années que ces co*****ds de SFR fassent de la pratique illégale et mensongère par dessus le marché. Je ne pensais pas une seule seconde que j'allais trouver le même problème ici qu'avec mon ancien opérateur Free.

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 octobre 2022

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour j’aimerais une facture détaillée du mois de août septembre octobre merci

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2022

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour savez-vous comment obtenir sa facture détaillée chez red après résiliation il y a 2 mois 

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
27 janvier 2023

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Veuillez m'envoyer ma facture de janvier 2023 apparemment il y a un montant de 76.57 a payer je voudrais le décompte merci Alain villerio

L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 avril 2023

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Je souhaite avoir une facture détaillé du mois de mars et avril

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
04 décembre 2023

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

bonjour,

je suis dans le même cas - recherche d'une facture détaillée pour régler un préjudice - le chat m'a fiat glisser vers un conseiller qui soutient que sfr ne le fait pas et qu'il faut solliciter la police ou la gendarmerie !?

je vous tiendrai informé des suites, si cela peut servir à d'autres Smiley clignant de l'œil

Djo

A
Community Manager
Posts : 163
Badges :
Post 1 +36
10 janvier 2024 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

Bonjour @djo5,

Avez-vous pu obtenir gain de cause ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter la FAQ à propos des factures.

Merci

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
14 janvier 2024

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Non pas !

SFR prodigue des allégations mensongères en nous envoyant vers la police - sans doute pour dissuader les demandeurs...

 

Je suis allé voir la gendarmerie et la police,  même réponse : ils sont habilités à faire une réquisition auprès de l'opérateur pour une affaire pénale. Ils ne font rien en cas  de procédure civile. Dont acte !

 

Je vais donc faire appel au médiateur car j'ai besoin de mes factures dans le cadre d'un procès que j'intente contre Toyota (mon hybride prius a brûlé et Toyota ne se sent pas concerné - mais ceci est une autre histoire...

 

Djo