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Bonjour,
Le service client via le chat refuse de m'aider au pretexte que c'est confidentiel ce qui n'a aucun sens car ce sont mes propres appels.
J'ai besoin du relevé de mes appels téléphoniques, comment faire ?
@Ahnissa a écrit :
Bonjour,
Le service client via le chat refuse de m'aider au pretexte que c'est confidentiel ce qui n'a aucun sens car ce sont mes propres appels.
J'ai besoin du relevé de mes appels téléphoniques, comment faire ?
Bonjour,
J'ai envoyé au 6 août, une lettre avec service recours consommateurs de SFR qui a répondu qu'ils acceptaient pour seulement 4 mois, alors que je n'avais pas donné de durée limitée. C'était suite à plusieurs refus du service client de me fournir les factures détaillées. J'ai même eu droit à une réponse bien loufoque de la part de ces c**s.
Donc, plusieurs refus alors qu'un arrêté du 31 décembre 2013 sur les factures obligent les opérateurs à fournir des factures détaillées sur simple demande.
Depuis le 16 août, j'ai envoyé une plainte auprès de la Médiatrice des communications électroniques. A ce jour, rien n'a bougé dans mon dossier avec la Médiatrice : Cela fait pratiquement 2 mois qu'on attend une réponse de la part de SFR.
J'avais, sur la lettre, demandé de recevoir par courrier les factures détaillées sans masquage de numéros pour mes forfaits box & mobile. Sur mon espace, seul mon compte mobile dispose d'une facture soi-disant détaillée : La facture ne donne pas du tout les appels entrants et sortants.
En gros, SFR est un hors-la-loi, avec des pratiques illégales et mensongères. Car en + de ce problème, l'option "bloquer les numéros surtaxés" qui existe aussi bien sur le forfait mobile que sur la box ne bloque pas seulement les numéros surtaxés, mais également les numéros spéciaux à 4 chiffres qui sont à tarifs normaux et qui appartiennent à des services importants et courants tels que la CPAM, la CAF, La Poste,...
J'ai même pour te dire, envoyé une lettre numérique au Président, car c'est honteux que depuis le nombre d'années que ces co*****ds de SFR fassent de la pratique illégale et mensongère par dessus le marché. Je ne pensais pas une seule seconde que j'allais trouver le même problème ici qu'avec mon ancien opérateur Free.
Bonjour j’aimerais une facture détaillée du mois de août septembre octobre merci
Bonjour savez-vous comment obtenir sa facture détaillée chez red après résiliation il y a 2 mois
Veuillez m'envoyer ma facture de janvier 2023 apparemment il y a un montant de 76.57 a payer je voudrais le décompte merci Alain villerio
bonjour,
je suis dans le même cas - recherche d'une facture détaillée pour régler un préjudice - le chat m'a fiat glisser vers un conseiller qui soutient que sfr ne le fait pas et qu'il faut solliciter la police ou la gendarmerie !?
je vous tiendrai informé des suites, si cela peut servir à d'autres
Djo
Non pas !
SFR prodigue des allégations mensongères en nous envoyant vers la police - sans doute pour dissuader les demandeurs...
Je suis allé voir la gendarmerie et la police, même réponse : ils sont habilités à faire une réquisition auprès de l'opérateur pour une affaire pénale. Ils ne font rien en cas de procédure civile. Dont acte !
Je vais donc faire appel au médiateur car j'ai besoin de mes factures dans le cadre d'un procès que j'intente contre Toyota (mon hybride prius a brûlé et Toyota ne se sent pas concerné - mais ceci est une autre histoire...
Djo
Bonjour,
J'ai contacté le chat avec un interlocuteur, la personne m'a répondu de lire mon journal d'appel. Franchement pas très sérieux, j'ai internet chez vous sfr et 3 lignes mobile, red vu mon besoin urgent et la très mauvaise qualité de votre réponse, je vais aller voir ailleurs si l'herbe est meilleur.