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Obtenir une facture détaillée avec les numéros

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G
Bois
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06 avril 2018

Bonjour , je souhaite obtenir une facture détaillée avec les numéros de téléphone pour le mois de février et mars comment puis je faire ? Qui contacter ? Merci d’avance 

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J
Bronze
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08 avril 2018

Bonjour, je souhaiterais ontenir une facture détaillée "red by sfr" de ma ligne 0622391781.Merci

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Avatar de Aurélien
REDactor
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08 avril 2018 (edité)

Bonsoir @Jean-Luc76 et @Gamzelim_a,

 

Les communications incluses dans vos forfaits, ne sont plus mentionnés dans la facture détaillée.

 

Mais vous pouvez cependant demander au service client, un relevé de communications pour un mois écoulé (ce qui revient au même et en plus c'est gratuit). Voici comment le contacter : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


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l
Bronze
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22 octobre 2018

bonjour,

 

le problème c'est qu'ils maintiennent qu'ils ne peuvent pas le faire. Quelqu'un a t il eu gain de cause?

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C
Bronze
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25 juillet 2019
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Avatar de Aurélien
REDactor
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25 juillet 2019

Bonjour @Chandelier,

 

Pouvons-nous vous assister ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.


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Y
Bronze
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Message 1 +6
11 décembre 2019

Pourtant l'article D98-5 du Code des postes et des communications électroniques stipule au paragraphe II :

"1. L'opérateur garantit à tout client, outre les droits mentionnés à l'article R. 10, le droit :

– d'exercer gratuitement son droit d'accès aux données à caractère personnel le concernant ainsi que son droit de rectification de celles-ci ;

– de recevoir des factures non détaillées et, sur sa demande, des factures détaillées.

2. Lorsque les clients de l'opérateur reçoivent une facturation détaillée, les factures adressées :

– comportent un niveau de détail suffisant pour permettre la vérification des montants facturés ;

– ne mentionnent pas les appels à destination des numéros gratuits pour l'utilisateur ;

– n'indiquent pas les quatre derniers chiffres des numéros appelés, à moins que le client n'ait expressément demandé que cela soit le cas."

 

Légalement, SFR est dans l'obligation de fournir les factures détaillées si le client le réclame.

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A
Bronze
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11 décembre 2019 (edité)

Bonjour Madame/Mosieur

Pourriez-vous envoyer le fature octobre et novembre  ma boite e-mail s'il vous plait.

                                                                       E-mail.*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

                                                                        No de porble: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

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Avatar de Aude-06
Saphir
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11 décembre 2019

Quand j'avais demandé au service client ils m'avaient dit pas possible, ils ont demandé si j'étais satisfaite de la réponse, j'ai répondu que non car j'avais besoin de la liste, ils m'ont dit que cela devait passer par la police, j'ai dit que je ne préfèrerais pas que ça en arrive là. Ils ont fait remonter ma demande et ai été contactée par téléphone dans la soirée, on m'a demandé si je voulais toujours ce détail de numéros j'ai dit oui, donné la période et ils m'ont envoyé par mail de suite.

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S
Bronze
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26 décembre 2019