Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 273 Membres
1 949 Sujets

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Répondre
A
06 avril 2018
Solution approuvée

Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour , je souhaite obtenir une facture détaillée avec les numéros de téléphone pour le mois de février et mars comment puis je faire ? Qui contacter ? Merci d’avance 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
08 avril 2018 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

Bonsoir  @Anonymous et  @Anonymous,

 

Les communications incluses dans vos forfaits, ne sont plus mentionnés dans la facture détaillée.

 

Mais vous pouvez cependant demander au service client, un relevé de communications pour un mois écoulé (ce qui revient au même et en plus c'est gratuit). Voici comment le contacter : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


A
08 avril 2018

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour, je souhaiterais ontenir une facture détaillée "red by sfr" de ma ligne 0622391781.Merci

Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
08 avril 2018 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

Bonsoir  @Anonymous et  @Anonymous,

 

Les communications incluses dans vos forfaits, ne sont plus mentionnés dans la facture détaillée.

 

Mais vous pouvez cependant demander au service client, un relevé de communications pour un mois écoulé (ce qui revient au même et en plus c'est gratuit). Voici comment le contacter : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 octobre 2018

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

bonjour,

 

le problème c'est qu'ils maintiennent qu'ils ne peuvent pas le faire. Quelqu'un a t il eu gain de cause?

A
25 juillet 2019

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
25 juillet 2019

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Bonjour @Anonymous,

 

Pouvons-nous vous assister ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
11 décembre 2019

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Pourtant l'article D98-5 du Code des postes et des communications électroniques stipule au paragraphe II :

"1. L'opérateur garantit à tout client, outre les droits mentionnés à l'article R. 10, le droit :

– d'exercer gratuitement son droit d'accès aux données à caractère personnel le concernant ainsi que son droit de rectification de celles-ci ;

– de recevoir des factures non détaillées et, sur sa demande, des factures détaillées.

2. Lorsque les clients de l'opérateur reçoivent une facturation détaillée, les factures adressées :

– comportent un niveau de détail suffisant pour permettre la vérification des montants facturés ;

– ne mentionnent pas les appels à destination des numéros gratuits pour l'utilisateur ;

– n'indiquent pas les quatre derniers chiffres des numéros appelés, à moins que le client n'ait expressément demandé que cela soit le cas."

 

Légalement, SFR est dans l'obligation de fournir les factures détaillées si le client le réclame.

A
11 décembre 2019 (edité)

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

[ modifié ]

Bonjour Madame/Mosieur

Pourriez-vous envoyer le fature octobre et novembre  ma boite e-mail s'il vous plait.

                                                                       E-mail.*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

                                                                        No de porble: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

                                                                        No de fixe: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 850
Badges :
Avatar +51
11 décembre 2019

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros

Quand j'avais demandé au service client ils m'avaient dit pas possible, ils ont demandé si j'étais satisfaite de la réponse, j'ai répondu que non car j'avais besoin de la liste, ils m'ont dit que cela devait passer par la police, j'ai dit que je ne préfèrerais pas que ça en arrive là. Ils ont fait remonter ma demande et ai été contactée par téléphone dans la soirée, on m'a demandé si je voulais toujours ce détail de numéros j'ai dit oui, donné la période et ils m'ont envoyé par mail de suite.

Highlighted
A
26 décembre 2019

Re: Obtenir une facture détaillée avec les numéros