Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'ai reçus par mail une offre pour passer de l'ADSL a la fibre avec 2 mois mois offerts je suis passée a la fibre mais impossible d'avoir un interlocuteur pour bénéficier de l'offre
Bonjour @Willy4,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
L'offre 2 mois offerts existe bel et bien pour les clients ADSL voulant migrer sur la fibre.
Les 2 mois offerts s'appliquent automatiquement et sont visibles sur la confirmation de commande.
Pour preuve, je l'ai fait pour mon grand-père, le 7 mars 2025, depuis son espace client et sans aucune difficulté.
L'avantage de la migration, c'est que vous conservez votre contrat, votre numéro de téléphone, vos avantages, vos options et (une partie de) votre matériel.
Cela évite aussi les frais de résiliation du contrat ADSL. Et en plus, l'ADSL se résilie automatiquement si et seulement si le raccordement fibre aboutit.
Pour éviter toute erreur, dans le mail reçu, les deux moyens de profiter de l'offre étaient explicités en fin de mail (un lien qui mène vers l'interface de migration, ou un numéro de téléphone). Dans un cas comme dans l'autre, la promo s'applique automatiquement.
Du coup, j'en arrive à me demander : avez-vous bien fait une migration en cliquant sur le lien présent dans le mail (ou depuis votre espace client, onglet Offre fixe puis Changer d'offre) ?
Ou alors avez-vous simplement souscrit à une offre fibre depuis le site RED ? Dans le second cas, il est bien normal que vous ne profitiez pas de deux mois offerts puisque vous souscrivez comme un nouveau client (donc aucun lien avec votre ligne ADSL, pas de conservation du contrat, des avantages, du matériel, attribution d'un nouveau numéro de téléphone).
Dans l'attente de vous lire...
Bon après-midi.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @Willy4,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
L'offre 2 mois offerts existe bel et bien pour les clients ADSL voulant migrer sur la fibre.
Les 2 mois offerts s'appliquent automatiquement et sont visibles sur la confirmation de commande.
Pour preuve, je l'ai fait pour mon grand-père, le 7 mars 2025, depuis son espace client et sans aucune difficulté.
L'avantage de la migration, c'est que vous conservez votre contrat, votre numéro de téléphone, vos avantages, vos options et (une partie de) votre matériel.
Cela évite aussi les frais de résiliation du contrat ADSL. Et en plus, l'ADSL se résilie automatiquement si et seulement si le raccordement fibre aboutit.
Pour éviter toute erreur, dans le mail reçu, les deux moyens de profiter de l'offre étaient explicités en fin de mail (un lien qui mène vers l'interface de migration, ou un numéro de téléphone). Dans un cas comme dans l'autre, la promo s'applique automatiquement.
Du coup, j'en arrive à me demander : avez-vous bien fait une migration en cliquant sur le lien présent dans le mail (ou depuis votre espace client, onglet Offre fixe puis Changer d'offre) ?
Ou alors avez-vous simplement souscrit à une offre fibre depuis le site RED ? Dans le second cas, il est bien normal que vous ne profitiez pas de deux mois offerts puisque vous souscrivez comme un nouveau client (donc aucun lien avec votre ligne ADSL, pas de conservation du contrat, des avantages, du matériel, attribution d'un nouveau numéro de téléphone).
Dans l'attente de vous lire...
Bon après-midi.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)