Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour svp aider moi impossible à joindre le service commercial
on a ouvert une deuxième ligne dans une ville. Ou je n’y habite plus de 3 ans et on me dit je ne sais pas qui a fait
remboursement impossible
impossible d’avoir le service concerné et ce matin on m’a résilié la ligne ou j’habite actuellement cet à dire la deuxième ligne
du coup je n’ai plus de connections internet
et je paye 2 ligne
AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI
Bonjour @Carlito25,
Navrée d'entendre que vous êtes confronté(e) à cette situation.
Pour vous aider concernant votre deuxième ligne qui a été résiliée, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial. Je me charge de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et bonne journée !
Bonjour @Carlito25,
Navrée d'entendre que vous êtes confronté(e) à cette situation.
Pour vous aider concernant votre deuxième ligne qui a été résiliée, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial. Je me charge de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et bonne journée !
Bonjour merci de m’avoir répondu si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas
concernant la ligne l’adresse etc… 3 mois que je paye 19.99€ pour une connexion que j’ai jamais utilisé dans une ville et adresse qui est à 150 km de chez moi
Bonjour @Carlito25,
De rien !
Pouvez-vous, svp, consulter votre boite de réception ? Je viens de vous envoyer un message en privé.
Excellente journée