Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui @Mimi471 c'est ça. ensuite vous cliquez que le bouton "parrainez" et vous arriverez sur une page avec plus bas un tableau dans lequel doit apparaître votre filleul, son gain associé ainsi qu'une cagnotte comprenant vos 15€ gagnés.
Il vous sera alors possible de transformer votre cagnotte en remises applicables sur votre contrat.
Bonsoir
J'ai plusieurs comptes red avec sur chaque compte plusieurs parrainages en attente depuis plusieurs mois .
Je ne comprends pas pourquoi red ne valide plus mes parrainages sur aucun compte ?
Je suis le seul a avoir ce problème ?
Merci
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. J'ai fait 3 parrainages qui n'ont pas fonctionne. Pourtant j'ai bien inscrit mon code parrainage puis validé. Je pense que c'est un bug volontaire de chez Red car quand on les appelle, ils ne veulent pas donner satisfaction. C'est ce qu'on appel une arnaque!
Bonjour Il faut 2 mois avant qu'il soit validé sinon essayer avec le mien de code
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDC3DB371
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
REDC3DB371
et il faut le rentrer
lors de l'inscription d
ans la case
"CODE PROMO"
😉
✅✅✅ ❤️15 € offert ❤️✅✅✅
je propose de vous parrainez chez
RED-BY-SFR :
⭐ ⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDC3DB371
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
REDC3DB371
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO"
A bientôt
Cindy
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Bonjour,
Pour ma famille les codes utilisés trouvé sur ce site on bien fonctionné !
pour ceux qui veulent passer chez SFR RED ,voici des codes réductions de 10€ sur offre mobile et 15 € sur box Fibre ou ADSL ,code toujours valable :
REDC5777F3
REDF85719F
RED9B351F0
RED5B92881
RED490ECBE
RED8E30568
RED0065012
J'avais plus de 20 parrainages en attente sur ma ligne REDBYSFR. Depuis quelques jours, tout a disparu.
Ils étaient pourtant bien saisi avec le statut "en attente". Maintenant, le tableau est vide ! Toutes les lignes ont été supprimées.
Il y a pourtant une ligne "statut" qui doit indiquer "en attente", "validé" ou "refusé". En aucun cas REDBYSFR ne doit supprimer les lignes non ?
La réponse du service client ? Donnez mois les lignes de vos filleuls... Comme si je me rappelais des personnes qui ont utilisé mon code de parrainage (diffusée largement)
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ?
Bonsoir @tennis2table et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Ce sujet pourrait vous intéresser et je tague notre REDactor @Loïc qui surveille ce souci de manière attentive.
Bonne soirée et joyeuses fêtes.
Asmae
Bonsoir @tennis2table
Et merci pour le tag @Asmae_M
Même s’il n’est pas politiquement correct de le dire, il faut bien reconnaître que l’attitude du service client n’est clairement pas adaptée au sujet du parrainage, par expérience, la majorité des conseillers ne semble pas comprendre le mécanisme du système en vigueur et les conversations deviennent vite inappropriées… le retour que vous avez eu ne me surprend pas, j’y ai souvent droit quand je dois leur signaler une anomalie… bref.
Pour vous « rassurer », il y a effectivement de gros soucis avec le parrainage actuellement, vous pouvez retrouver différents témoignages dans le topic cité par Asmae.
Cependant, peu de personnes sont dans votre cas (du moins pour le moment, peu de personnes dans votre cas se sont manifestées. Et je n’ai pas réussi à identifier de personnes dans mon entourage potentiellement concernées).
Pour ajouter votre cas à la liste, je vais vous adresser un MP.
En toute franchise, ne vous attendez pas à une résolution ultra rapide, c’est les vacances scolaires, mais vous avez bien fait de venir vous manifester ici, plus on identifiera de cas, plus on pourra espérer que les équipes techniques trouvent rapidement une solution.
Bonne soirée.