Bonsoir
@achraff et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Désolée pour la réponse tardive.
Je pense que la situation est probablement déjà résolue, en revanche, il est important de noter que la suspension d'une ligne en raison d'impayés ne pourra se produire qu'après un refus ou un retard dans le paiement d'une facture émise.
Pour les 60€, ils peuvent résulter d'un éventuel dépassement ou d'une prestation additionnelle, comme le déplacement ou la pose d'une prise par le technicien.
Les infos relatives à ce montant sont précisées dans la facture en question et si vous ne parvenez pas à voir celle-ci, il est possible que vous n'entriez pas les bons identifiants pour accéder à votre compte. Ainsi, il est nécessaire de vérifier l'identifiant de connexion qui doit être au format @sfr.fr et de réinitialiser le mot de passe.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée et joyeuses fêtes
Asmae