Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 205 Membres
2 558 Sujets

Facturation après rétractation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
16 décembre 2024 (edité)

Facturation après rétractation

[ modifié ]
  • Bonjour.
  • Je suis *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
  • J'ai pris un abonnement pour une box.
  • Je me suis rétracté avant les 14jours .
  • J'ai quand-même reçu 90euros de frais de rétractation.
  • Merci de bien vouloir me rembourser.
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 473
Badges :
Avatar +45
17 décembre 2024

Re: Facturation après rétractation

Bonjour @Mez et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Pour commencer, il est important de savoir que la rétractation de commande est sans frais. C'est la résiliation qui entraîne des frais de 49€, et non 90€.

 

Il serait préférable de fournir une capture d'écran de la section de votre facture où les 90€ sont indiqués, cela nous permettra de mieux vous aider.

 

 

 

Merci et bonne journée.

Asmae

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 473
Badges :
Avatar +45
31 décembre 2024

Re: Facturation après rétractation

Bonjour  @Mez,

 

Il semble que vous ayez trouvé la réponse à votre question. Au besoin, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED à travers cette page.

 

 

 

Agréable journée et bonne année Smiley heureux

 

Asmae