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Facture & Suivi conso
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Playvod

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Avatar de Aracil1
Argent
Posts : 10
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17 septembre 2024

Playvod

Chaque semaine, j'annule des activations de micropaiement de 3€ par semaine.

 

Playvod.

Que dois-je faire pour éviter de devoir résilier le contrat, par semaine ?

 

D'ailleurs. Ils s'activent automatiquement.

 

 

En attente de votre réponse

Je suis espagnol et je ne comprends rien!!!!
http://www.joseph-aracil.com/
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 267
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17 septembre 2024

Re: Playvod

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Pour Playvod, il s'agit d'un abonnement multimédia tiers RED n'est qu'un médiateur de paiement choisi lors de cette adhésion.

 

La validation de ce service est réalisée sur une page qui contient tous les détails de ce service. Cela peut être dû à une erreur de manipulation ou à une souscription effectuée par un proche.

 

Afin de faire face à cela, il est essentiel que vous vous assuriez que ce produit a été résilié en allant ici, et que vous bloquiez vos droits d'achat pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

 

N'hésitez pas à contacter l'éditeur de ce contenu si vous avez des contestations. Ses coordonnées sont disponibles sur votre compte client RED ou sur votre facture détaillée.

 

Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur ce type d'achat à cet endroit.

 

 

Bonne journée.

Avatar de DGP
Or
Posts : 102
Badges :
Avatar +24
18 septembre 2024

Re: Playvod

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée