Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne trouve sur mon espace client que les factures de mon ancienne souscription clôturée en février 2023. Ayant de nouveau souscrit à Red sfr en novembre 2024, je suis notifiée de mes nouvelles factures (voir photo pour décembre). Une fois dans l'espace pour la récupérer, seules les anciennes factures de 2023 apparaissent.
Quelqu'un aurait déjà eu ce bug et trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour @CharlotteCc,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
C'est assez curieux comme comportement.
Vous utilisez quoi comme identifiant pour vous connecter à l'espace client ? Votre adresse mail ou le numéro de la ligne ?
Vous pourriez essayer de vous connecter à l'espace client en utilisant votre numéro en 06 (ou 07) comme identifiant en remplacement de votre adresse mail ? (et au besoin : faites Mot de passe oublié si ce dernier n'est pas reconnu)
Bonne soirée.
Bonjour @CharlotteCc
J’ai vécu un problème similaire après avoir réactivé un ancien numéro, où seules les anciennes factures continuaient d’apparaître
- Déconnecte-toi entièrement de ton application RED & Moi
- Si tu utilises l’application, ferme-la complètement avant de te reconnecter. Pour le site, pense à vider le cache de ton navigateur pour éviter tout problème d’affichage.
Si la première méthode ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec ton numéro de contrat plutôt qu’avec ton numéro de téléphone, tu trouveras ce numéro sur des communications par SMS que t'aurait fait RED, ou demande-le au service client
Pour mon exemple sur les factures, j'ai la ligne résiliée et la ligne actuelle qui sont mélangés
En rouge mon contrat résilié, et en vert mon contrat ouvert
Bonjour @CharlotteCc,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
C'est assez curieux comme comportement.
Vous utilisez quoi comme identifiant pour vous connecter à l'espace client ? Votre adresse mail ou le numéro de la ligne ?
Vous pourriez essayer de vous connecter à l'espace client en utilisant votre numéro en 06 (ou 07) comme identifiant en remplacement de votre adresse mail ? (et au besoin : faites Mot de passe oublié si ce dernier n'est pas reconnu)
Bonne soirée.
Bonjour @CharlotteCc
J’ai vécu un problème similaire après avoir réactivé un ancien numéro, où seules les anciennes factures continuaient d’apparaître
- Déconnecte-toi entièrement de ton application RED & Moi
- Si tu utilises l’application, ferme-la complètement avant de te reconnecter. Pour le site, pense à vider le cache de ton navigateur pour éviter tout problème d’affichage.
Si la première méthode ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec ton numéro de contrat plutôt qu’avec ton numéro de téléphone, tu trouveras ce numéro sur des communications par SMS que t'aurait fait RED, ou demande-le au service client
Pour mon exemple sur les factures, j'ai la ligne résiliée et la ligne actuelle qui sont mélangés
En rouge mon contrat résilié, et en vert mon contrat ouvert
Bonjour et merci pour vos réponses !
La solution pour retrouver les factures récentes et donc à jour, a été la suivante :
Déconnexion de l'application mobile suivi de sa reinitialisation. Tout fonctionne parfaitement, encore merci pour votre aide !