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Probleme de mise a jour facture

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C
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14 décembre 2024 (edité)
Solution approuvée

Probleme de mise a jour facture

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne trouve sur mon espace client que les factures de mon ancienne souscription clôturée en février 2023. Ayant de nouveau souscrit à Red sfr en novembre 2024, je suis notifiée de mes nouvelles factures (voir photo pour décembre). Une fois dans l'espace pour la récupérer, seules les anciennes factures de 2023 apparaissent.

Quelqu'un aurait déjà eu ce bug  et trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre aide 1000040260.jpg 1000040262.jpg


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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14 décembre 2024

Re: Probleme de mise a jour facture

Bonjour  @CharlotteCc,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

C'est assez curieux comme comportement.

Vous utilisez quoi comme identifiant pour vous connecter à l'espace client ? Votre adresse mail ou le numéro de la ligne ?

Vous pourriez essayer de vous connecter à l'espace client en utilisant votre numéro en 06 (ou 07) comme identifiant en remplacement de votre adresse mail ? (et au besoin : faites Mot de passe oublié si ce dernier n'est pas reconnu)

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
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Avatar de raphael_apa
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15 décembre 2024

Re: Probleme de mise a jour facture

Bonjour  @CharlotteCc 

 

J’ai vécu un problème similaire après avoir réactivé un ancien numéro, où seules les anciennes factures continuaient d’apparaître

 

- Déconnecte-toi entièrement de ton application RED & Moi

 

- Si tu utilises l’application, ferme-la complètement avant de te reconnecter. Pour le site, pense à vider le cache de ton navigateur pour éviter tout problème d’affichage.

 

Si la première méthode ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec ton numéro de contrat plutôt qu’avec ton numéro de téléphone, tu trouveras ce numéro sur des communications par SMS que t'aurait fait RED, ou demande-le au service client

 

Pour mon exemple sur les factures, j'ai la ligne résiliée et la ligne actuelle qui sont mélangés

 

En rouge mon contrat résilié, et en vert mon contrat ouvert

 

factsfr.png

Raphael - Ancien Client RED

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Avatar de Loïc
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14 décembre 2024

Re: Probleme de mise a jour facture

Bonjour  @CharlotteCc,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

C'est assez curieux comme comportement.

Vous utilisez quoi comme identifiant pour vous connecter à l'espace client ? Votre adresse mail ou le numéro de la ligne ?

Vous pourriez essayer de vous connecter à l'espace client en utilisant votre numéro en 06 (ou 07) comme identifiant en remplacement de votre adresse mail ? (et au besoin : faites Mot de passe oublié si ce dernier n'est pas reconnu)

 

Bonne soirée.

Loïc
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Avatar de raphael_apa
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15 décembre 2024

Re: Probleme de mise a jour facture

Bonjour  @CharlotteCc 

 

J’ai vécu un problème similaire après avoir réactivé un ancien numéro, où seules les anciennes factures continuaient d’apparaître

 

- Déconnecte-toi entièrement de ton application RED & Moi

 

- Si tu utilises l’application, ferme-la complètement avant de te reconnecter. Pour le site, pense à vider le cache de ton navigateur pour éviter tout problème d’affichage.

 

Si la première méthode ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec ton numéro de contrat plutôt qu’avec ton numéro de téléphone, tu trouveras ce numéro sur des communications par SMS que t'aurait fait RED, ou demande-le au service client

 

Pour mon exemple sur les factures, j'ai la ligne résiliée et la ligne actuelle qui sont mélangés

 

En rouge mon contrat résilié, et en vert mon contrat ouvert

 

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Raphael - Ancien Client RED

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C
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15 décembre 2024 (edité)

Re: Probleme de mise a jour facture

[ modifié ]

Bonjour et merci pour vos réponses !

La solution pour retrouver les factures récentes et donc à jour, a été la suivante :

Déconnexion de l'application mobile suivi de sa reinitialisation. Tout fonctionne parfaitement, encore merci pour votre aide !