Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je viens de souscrire le 10 décembre et je reçois déjà une facture à payer pour le mois alors que j ai rien consomme pourquoi ????
Bonsoir @Brams1 ,
C'est normal, chez tous les opérateurs vous payez d'avance votre abonnement mensuel.
En fin de mois il y aura un décompte de votre consommation réelle, par exemple le hors forfait.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Parce qu’un abonnement est payable à l’avance et non à mois échu.
À moins que je me trompe c’est comme ça chez tous les opérateurs.
Bonsoir @Brams1 ,
C'est normal, chez tous les opérateurs vous payez d'avance votre abonnement mensuel.
En fin de mois il y aura un décompte de votre consommation réelle, par exemple le hors forfait.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais @Brams1 et @joseuvic
C’est bien ça, l’abonnement est toujours à payer avant de l’utiliser, j’ajoute d’ailleurs que c’est aussi le cas pour 100% des abonnements que l’on utilise :
SVOD (Netflix, Disney, prime etc)
Stockage cloud (iCloud, Google One, One drive…)
VPN
Salle de sport
piscine
Loyer
on paye toujours avant d’avoir le service 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬