Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 655 Membres
2 640 Sujets

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Répondre
a
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2024
Solution approuvée

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Quel est le délai de remboursement des frais de résiliation de son ancien opérateur après validation du dossier ?

Merci bonne journée 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
Solution validée
16 décembre 2024

Re: Remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour  @arnaud79,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Une fois votre ODR validée par les services de RED (lorsque vous recevez mail/SMS vous informant que votre participation pour un montant de xx € a bien été validée), le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateurs apparaitra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture (et les suivantes jusqu'à épuisement de l'avoir le cas échéant).

Dans de rares cas, notamment lorsque le remboursement est fait le jour ou le lendemain de la remise à 0 de votre forfait, l'apparition de l'avoir sur votre facture peut être différée d'un mois.

 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
Solution validée
16 décembre 2024

Re: Remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour  @arnaud79,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Une fois votre ODR validée par les services de RED (lorsque vous recevez mail/SMS vous informant que votre participation pour un montant de xx € a bien été validée), le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateurs apparaitra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture (et les suivantes jusqu'à épuisement de l'avoir le cas échéant).

Dans de rares cas, notamment lorsque le remboursement est fait le jour ou le lendemain de la remise à 0 de votre forfait, l'apparition de l'avoir sur votre facture peut être différée d'un mois.

 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.