Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 740 Membres
2 840 Sujets

Achat d'un smartphone reconditionné , la facture n'etait pas dans la boîte...

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 décembre 2024
Solution approuvée

Achat d'un smartphone reconditionné , la facture n'etait pas dans la boîte...

Bonjour,

 

Voilà, j'ai acheté un xiaomi Mi 12pro reconditionné ( état parfait ) par une filiale de RED BY SFR ( SBE ).

Malheureusement, j'ai pas de facture dans la boîte...

J'arrive pas à contacter Red d'où je suis client...

Cordialement Tristan


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7124
Badges :
Avatar +71
Solution validée
18 décembre 2024 (edité)

Re: Achat d'un smartphone reconditionné , la facture n'etait pas dans la boîte...

[ modifié ]

Bonjour  @Tristan69,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Non, les factures des commandes passées sur le site de RED n'est pas jointe dans les colis (dématérialisation...). La facture est à télécharger depuis votre espace client (celui qui vous a servi à passer votre commande) -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat ou vos achats.

 

A cet endroit, vous devriez retrouver la facture d'achat, le mail de confirmation de commande et le BL.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)


Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7124
Badges :
Avatar +71
Solution validée
18 décembre 2024 (edité)

Re: Achat d'un smartphone reconditionné , la facture n'etait pas dans la boîte...

[ modifié ]

Bonjour  @Tristan69,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Non, les factures des commandes passées sur le site de RED n'est pas jointe dans les colis (dématérialisation...). La facture est à télécharger depuis votre espace client (celui qui vous a servi à passer votre commande) -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat ou vos achats.

 

A cet endroit, vous devriez retrouver la facture d'achat, le mail de confirmation de commande et le BL.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 décembre 2024

Re: Achat d'un smartphone reconditionné , la facture n'etait pas dans la boîte...

Bonjour,

En effet, suite à un tchat avec un conseiller,  il m'a résolu le problème...

Et la facture etait à télécharger sur mon espace client Red by Sfr...

Cordialement