Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un xiaomi Mi 12pro reconditionné ( état parfait ) par une filiale de RED BY SFR ( SBE ).
Malheureusement, j'ai pas de facture dans la boîte...
J'arrive pas à contacter Red d'où je suis client...
Cordialement Tristan
Bonjour @Tristan69,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Non, les factures des commandes passées sur le site de RED n'est pas jointe dans les colis (dématérialisation...). La facture est à télécharger depuis votre espace client (celui qui vous a servi à passer votre commande) -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat ou vos achats.
A cet endroit, vous devriez retrouver la facture d'achat, le mail de confirmation de commande et le BL.
Bonne journée.
Bonjour @Tristan69,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Non, les factures des commandes passées sur le site de RED n'est pas jointe dans les colis (dématérialisation...). La facture est à télécharger depuis votre espace client (celui qui vous a servi à passer votre commande) -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat ou vos achats.
A cet endroit, vous devriez retrouver la facture d'achat, le mail de confirmation de commande et le BL.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet, suite à un tchat avec un conseiller, il m'a résolu le problème...
Et la facture etait à télécharger sur mon espace client Red by Sfr...
Cordialement