Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Les service de Red m'ont démarché cette semaine et j'ai découvert par leur biais que j'avais trois prélèvements alors même que je n'ai que deux offres abonnements (internet et portable). Le conseiller que j'aie eu m'a indiqué qu'effectivement : RED a oublié de résilier mon offre ADSL quand ils m'ont vendu l'offre de la fibre.
Quand je contacte un conseiller via le chat : c'est ubuesque ! On me répond au bout de trente minutes pour me demander les n° de prélèvement bancaire (20 chiffres et lettres !) et le temps que je note tout ça : le conseiller a disparu et une heure plus tard, un autre conseiller reprend et ça tourne en rond !!!! Alors même que le service de démarchage a vu ça en un coup d'oeil sans avoir besoin que je ne donne quelque numéro que ce soit !!!!
Une idée de ce qu'il convient de faire avant d'aller au contentieux ?
Voici les screens du "service client" par chat, ke laisse le soin à la communauté de se fa
Voici les screens du "service client" par chat, je laisse le soin à la communauté de se faire sa propre idée de l'(in)compétence et de la (mauvaise) volonté du service de chat :
Bonjour @Ab_22,
Bienvenue sur le forum d'entraide RED;
Je suis l'un des Community Manager du forum. Afin de remonter cette problématique, pouvez vous s'il vous plaît me communiquer en privé vos coordonnées (Nom, prénom, numéro de ligne) ?
Merci 😊
Bonjour Alexandreb,
Je vous remercie de votre prise de contact et vous adresse le tout pas MP.
Je viens de recevoir un mail de sfr (mais pas RED, je ne sais pas si c'est normal ?) m'indiquant le remboursement des sommes prélevées indûment pour la période concernée. En lisant ce forum de part et d'autre, je vois que d'autres usagers ont reçu des engagements qui semblent trainer dans le temps. A voir, si l'engagement sera tenu dans le délai indiqué : 28/3. Je reviendrai vers vous à ce moment là pour vous donner le point, que j'espère final de cette histoire.
Bonjour @Ab_22,
Sans retour de votre part, je suppose que votre remboursement a été effectué.
Ainsi je me permets de fermer ce cas.
N'hésitez pas en cas de besoin à me contacter en privé 😊
Bonjour,
Non, ce n'est toujours pas le cas, j'ai même été prélevée au 10.03.25 malgré une résiliation confirmée le 08.03.25...
J'attends de voir si la facture du 28.03.25 énoncée dans le mail verra les remboursements confirmés.
Bonjour @Ab_22,
Navré d'apprendre que la situation n'est pas encore résolue.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (Nom, prénom, ligne concernée) en privé de sorte à ce que je remonte votre cas s'il vous plaît ?
Merci.