Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Répondre
A
21 juillet 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Meme problème pour moi j ai une facture inconsultable et un service téléphonique incompétent .je galère depuis 10 jours pour avoir une ligne fixe et internet .si ce n est pas réglé demain je vais résilier rendre le matériel et déposer plainte...

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour, dans l'impossibilité de télécharger l'appli Red et moi, je souhaiterais savoir comment contacter un conseiller (un vrai pas un robot) car j'ai aussi du hors forfait avec un numéro très bizarre que je n'ai jamais composé.

Je suis très en colère car je viens tout juste de soumettre ce nouvel abonnement chez Red que je ne connaissais pas.

Très déçue de ne pouvoir contacter personne je me sens démunie et en colère.

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Je suis aussi victime d'un hors forfait avec un numéro très bizarre à qui je n'ai jamais envoyé de textos, impossible de télécharger l'appli Red et Moi ça ne marche pas sur mon tel et sur facebook personne ne me répond.

C'est une honte, on ne peut contacter personne, je suis chez Red depuis 10 jours et les ennuis commencent alors que chez Orange jamais aucun soucis en 15 ans...

Comment joindre quelqu'un téléphoniquement parlant et avoir des réponses? C'est incroyable quand même...

Merci de m'aider car je me sens bien démunis...

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
17 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour  @MALICHARD 

 

regarde les horaires pour contacter un conseiller,

en suivant le lien au niveau de ma signature.

Si tu as fais la demande sur Facebook/Messenger,

tu devrais avoir une réponse ce matin.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
17 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Merci de ta réponse mais je ne peux pas télécharger l'appli Red et Moi, mon téléphone ne l'accepte pas. Une autre solution pour avoir quelqu'un au téléphone?

Cordialement,

Soizic

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
18 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

NON, chez RED tout est digital

c'est clairement annoncé dès la souscription

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
18 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Donc comment fait-on pour solutionner du hors forfait dont on n' est pas à l'origine puisque sur facebook aucune réponse et que je n'ai pas l'appli Red et moi?

Possible d'avoir une vraie réponse qui m'aide? Pas juste écrire pour donner des infos inutiles?

Merci beaucoup

Highlighted
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
18 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Comment contacter un conseiller? Pas de réponse sur facebook et pas possible de télécharger l'appli Red et MOI

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
18 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Par Messenger et Twitter, on reçoit toujours une réponse

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
18 mai 2021

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Archi faut, donc personne ne peux m'aider c'est incroyable. Aucune réponse constructive nulle part c'est dingue