Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 781 Membres
2 842 Sujets

Re : Red a oublié de résilier mon offre ADSL en me vendant la fibre - prélèvements indus

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +13
07 mars 2025

Red a oublié de résilier mon offre ADSL en me vendant la fibre - prélèvements indus

Bonjour,

Les service de Red m'ont démarché cette semaine et j'ai découvert par leur biais que j'avais trois prélèvements alors même que je n'ai que deux offres abonnements (internet et portable). Le conseiller que j'aie eu m'a indiqué qu'effectivement : RED a oublié de résilier mon offre ADSL quand ils m'ont vendu l'offre de la fibre.

Quand je contacte un conseiller via le chat : c'est ubuesque ! On me répond au bout de trente minutes pour me demander les n° de prélèvement bancaire (20 chiffres et lettres !) et le temps que je note tout ça : le conseiller a disparu et une heure plus tard, un autre conseiller reprend et ça tourne en rond !!!! (Alors même que le service de démarchage a vu ça en un coup d'oeil sans avoir besoin que je ne donne quelque numéro que ce soit !!!!

Une idée de ce qu'il convient de faire avant d'aller au contentieux ?

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
10 mars 2025

Re : Red a oublié de résilier mon offre ADSL en me vendant la fibre - prélèvements indus

Re bonjour @Ab_22

Étant donné qu'il s'agit d'un doublon, nous allons à présent nous référer à la conversation à laquelle je vous ai répondu précédemment.