Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 029 Membres
2 603 Sujets

Surfacturation

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
26 juillet 2024
Solution approuvée

Surfacturation

Bonjour sur ma facture de juillet j ai une majoration de 4,50€ concernant un achat de 81174 le 11/07/que je n ai jamais souscrits 

c est une arnaque merci de procéder au remboursement de cet achat que je n ai jamais effectué et je ne sais même pas de quoi il s agit ???????????

 


Questions résolues
Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
27 juillet 2024 (edité)

Re: Surfacturation

[ modifié ]

Bonjour  @Souse 

 

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un achat, mais vous avez envoyé un SMS surtaxé vers le numéro 81174.

 

Avez-vous récemment installé une application et autorisé celle-ci à envoyer des SMS en votre nom ?

 

En ce qui concerne la législation française, RED n'est pas responsable de l'utilisation de votre mobile et, par conséquent, ils ne sont pas légalement obligés de vous rembourser

 

Pour éviter toute facturation future de ce type, je vous invite à souscrire à l'option : Interdiction des usages surtaxés

 

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à contacter un conseiller RED 

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"

Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
27 juillet 2024 (edité)

Re: Surfacturation

[ modifié ]

Bonjour  @Souse 

 

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un achat, mais vous avez envoyé un SMS surtaxé vers le numéro 81174.

 

Avez-vous récemment installé une application et autorisé celle-ci à envoyer des SMS en votre nom ?

 

En ce qui concerne la législation française, RED n'est pas responsable de l'utilisation de votre mobile et, par conséquent, ils ne sont pas légalement obligés de vous rembourser

 

Pour éviter toute facturation future de ce type, je vous invite à souscrire à l'option : Interdiction des usages surtaxés

 

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à contacter un conseiller RED 

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"