Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 943 Membres
2 050 Sujets

Problème de facturation après résiliation option TV à 2€

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2024
Solution approuvée

Problème de facturation après résiliation option TV à 2€

Bonsoir,

Depuis 5 mois de réclamations, j'attends toujours une réponse de la cellule supérieure pour régulariser la situation,

 

voici les faits :

Le 08/08/2023 : Souscription de l’option TV
Le 10/08/2023 : Résiliation de l’option TV
Le 11/08/2023 : Renvoi du décodeur TV par Chronopost

 

Or Red continue de me facturer cette option (en septembre, octobre, novembre et décembre 2023).

 

Je suis désespéré, et ne sais plus quoi faire d'autre, à part de quitter Red à cause de leur mauvais service clients

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
10 janvier 2024

Re: Problème de facturation après résiliation option TV à 2€

Bonjour  @Yorgo 

 

 

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quant à votre situation, je ne peux que comprendre votre frustration. Si j'étais à votre place, je mettrais en place un blocus au niveau de ma banque pour refuser tout paiement excessif. Mais bon, ce qui est fait est fait. À mon avis, il ne vous reste plus que les 3 étapes suivantes :

 

- Contacter une Nème fois le service client au O61OOO1963 ou via l'application RED & Moi, Twitter ou Facebook


- Si vous ne vous satisfaites pas de la réponse du service client, vous pouvez contacter le service consommateur en envoyant un courrier de réclamation à l'adresse suivante : SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON cedex 201


- Si vous ne recevez pas de réponse ou que vous ne vous satisfaites pas de la solution proposée, vous pouvez saisir un Médiateur des Communications Électroniques gratuitement. Leur adresse est la suivante : CS 30342 94257 Gentilly Cedex1

 

N'oubliez pas de bien documenter vos échanges avec Red et de garder un record des factures et des tentatives de résiliation.

 

Bonne chance


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
10 janvier 2024

Re: Problème de facturation après résiliation option TV à 2€

Bonjour  @Yorgo 

 

 

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quant à votre situation, je ne peux que comprendre votre frustration. Si j'étais à votre place, je mettrais en place un blocus au niveau de ma banque pour refuser tout paiement excessif. Mais bon, ce qui est fait est fait. À mon avis, il ne vous reste plus que les 3 étapes suivantes :

 

- Contacter une Nème fois le service client au O61OOO1963 ou via l'application RED & Moi, Twitter ou Facebook


- Si vous ne vous satisfaites pas de la réponse du service client, vous pouvez contacter le service consommateur en envoyant un courrier de réclamation à l'adresse suivante : SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON cedex 201


- Si vous ne recevez pas de réponse ou que vous ne vous satisfaites pas de la solution proposée, vous pouvez saisir un Médiateur des Communications Électroniques gratuitement. Leur adresse est la suivante : CS 30342 94257 Gentilly Cedex1

 

N'oubliez pas de bien documenter vos échanges avec Red et de garder un record des factures et des tentatives de résiliation.

 

Bonne chance

A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
16 janvier 2024

Re : Problème de facturation après résiliation option TV à 2€

Bonjour @Yorgo,

Je suis navré d'apprendre ce que vous vivez. 

Votre problème a-t-il eu une issue favorable ? Si non,  

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.