Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
J'ai le même problème.
Je n'ai jamais appelé ce numéro, et il n'apparait pas dans mon journal d'appels.
Merci de faire le remboursement
Bonjour @Anonymous,
Vous n'avez pas lu le début de cette discussion, ici il n'y a pas de conseillers RED, nous n'avons pas accès à votre compte, vous n'aurez aucun remboursement sur ce forum.
Vous devez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Merci
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette surtaxe de 1.99 pour un numéro que je n'ai jamais composé. Je suis en discussion ave eux depuis 1 mois!!!!
bonjour je souhaite être rembourser pour 2 appels sur numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé 7377. merci de faire le nécessaire sinon je résilié..
Bonjour @Anonymous,
Vous n'avez pas lu le début de cette discussion, ici il n'y a pas de conseillers RED, nous n'avons pas accès à votre compte.
merci de faire le nécessaire sinon je résilie
vous n'aurez aucun remboursement sur ce forum, nous sommes des clients comme vous.
Et vos menaces n'ont pas d'effet sur nos réponses, si vous voulez résilier, ne vous gênez pas
Vous devez contacter le service client RED pour essayer d'obtenir un remboursement, en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bsr je vie de mapercevoir que jai eu la meme surprise il y a 10minutes comment resoudre ce probleme 1.99 de surtaxe certe ces pas grand chose mes le prob ...jamais fait ce numero 7377 quesque c'es?
Bonjour je vient de voir ma facture détaillée et je decouvre le 7377 numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé. j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour me rembourser
Merci d'avance
PS: en regardant sur le forum je vois que c'est un probleme recurrent....
Bonjour @Asa15,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client à ce sujet depuis l'Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter").
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 21h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
Jai eu le meme prob ..qui a ete resolue en les contactents sur lapplication cette somme ma ete deduit de ma facture suivante donc pour ma par resolue ....
7377 c est un numéro surtaxé qui est appelé en catimini par Red chaque fois que vous déclenché un enregistrement de votre message d accueil de votre répondeur enregistreur vocal.
Red ne vous prévient pas que ce service est payant. Paiement en catimini faisant comme si vous aviez appelé ce numéro 7377.