Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 231 Membres
2 157 Sujets

facture

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
06 septembre 2024
Solution approuvée

facture

Bonjour, j'ai un forfait Red Box Très Haut Débit à 24E99 (sans décodeur donc), je viens de me rendre compte que sur ma facture du mois d'août, le montant s'élevait à 25E99, je ne m'explique pas cette augmentation. Merci en avance de votre réponse 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 98
Badges :
Avatar +32
Solution validée
06 septembre 2024

Re: facture

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Lorsqu'il y a un ajustement tarifaire de forfait, vous êtes informé(e) sur votre facture un mois avant la mise en place de ce changement tarifaire. Veuillez, donc, vérifier s'il y a un message de prévenance en bas de la facture qui précède ce changement.

 

Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû au fait qu'il y ait une option payante, à la fin d'une remise ou à un éventuel hors forfait récapitulé(s) dans le corps de votre facture mensuelle concernée.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 98
Badges :
Avatar +32
Solution validée
06 septembre 2024

Re: facture

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Lorsqu'il y a un ajustement tarifaire de forfait, vous êtes informé(e) sur votre facture un mois avant la mise en place de ce changement tarifaire. Veuillez, donc, vérifier s'il y a un message de prévenance en bas de la facture qui précède ce changement.

 

Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû au fait qu'il y ait une option payante, à la fin d'une remise ou à un éventuel hors forfait récapitulé(s) dans le corps de votre facture mensuelle concernée.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
06 septembre 2024

Re: facture

OK, c'est normal, je viens de vérifier, lorsque j'avais souscrit l'offre, elle était à 25E99, 28E99 avec l'option TV que j'ai résilié ensuite, et l'offre est passée à 24E99, donc, mea culpa