Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai un forfait Red Box Très Haut Débit à 24E99 (sans décodeur donc), je viens de me rendre compte que sur ma facture du mois d'août, le montant s'élevait à 25E99, je ne m'explique pas cette augmentation. Merci en avance de votre réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Lorsqu'il y a un ajustement tarifaire de forfait, vous êtes informé(e) sur votre facture un mois avant la mise en place de ce changement tarifaire. Veuillez, donc, vérifier s'il y a un message de prévenance en bas de la facture qui précède ce changement.
Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû au fait qu'il y ait une option payante, à la fin d'une remise ou à un éventuel hors forfait récapitulé(s) dans le corps de votre facture mensuelle concernée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Lorsqu'il y a un ajustement tarifaire de forfait, vous êtes informé(e) sur votre facture un mois avant la mise en place de ce changement tarifaire. Veuillez, donc, vérifier s'il y a un message de prévenance en bas de la facture qui précède ce changement.
Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû au fait qu'il y ait une option payante, à la fin d'une remise ou à un éventuel hors forfait récapitulé(s) dans le corps de votre facture mensuelle concernée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
OK, c'est normal, je viens de vérifier, lorsque j'avais souscrit l'offre, elle était à 25E99, 28E99 avec l'option TV que j'ai résilié ensuite, et l'offre est passée à 24E99, donc, mea culpa