Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 020 Membres
2 603 Sujets

forfait tv box inexistant dans mon compte RED

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 novembre 2024

forfait tv box inexistant dans mon compte RED

Bonjour,

il m'est impossible de retrouver mon forfait TV / Box sur mon compte (appli ou Web).

J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter ce forfait par le numéro de téléphone, mais rien n'y fait.

J'ai même fait une simulation de création de forfait et la réponse est qu'il y a déjà un forfait avec ces coordonnées.

Impossible d'obtenir un renseignement depuis l'aide en ligne et si j'appelle la ligne coupe rapidement.

Merci pour toute aide.

Cordialement

Community Manager
Badges :
04 novembre 2024

Re: forfait tv box inexistant dans mon compte RED

Bonjour @Marguerite40000 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Tout d'abord, je souhaite souligner que chaque ligne dispose de son propre compte client ainsi que de ses identifiants spécifiques et je suppose que vous n'avez pas les identifiants appropriés pour réaliser cela.

Pour accéder au compte Box, vous avez besoin de votre identifiant au format @sfr.fr, disponible dans l'email de confirmation de votre commande. Une fois que vous l'aurez, vous pourrez réinitialiser le mot de passe ici pour en choisir un que vous trouverez facile à mémoriser.

Ce lien pourrait vous assister dans l'accès à votre compte client.

Après cela, si vous voulez associer la Box à un compte mobile, cette FAQ détaille toutes les étapes à suivre.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée.

Asmae M.