Bonjour
@Catalunya
Sur votre facture, vous devriez voir pourquoi vous avez été facturé de cette somme. Notamment dans cette rubrique "VOS CONSOMMATIONS TÉLÉPHONIQUES" ou "VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS"
Si vous souhaitez joindre un conseiller, vous pouvez suivre ce lien : Contacter un conseiller RED
Raphael L
Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles
Ancien Client RED - Raphael
Les messages privés seront automatiquement supprimés
🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴
Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !
64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?
Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"