Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 039 Membres
2 266 Sujets

Résiliation et avoir

Répondre
G
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
08 août 2024
Solution approuvée

Résiliation et avoir

Bonjour,

J'ai un avoir supérieur au montant de ma prochaine facture. Si je résilie maintenant, la différence m'est-elle bien versée par Red ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 517
Badges :
Avatar +55
Solution validée
08 août 2024

Re: Résiliation et avoir

Bonjour  @Grenouille 

 

Lorsque vous résiliez votre abonnement mobile ou box, vous recevez une facture de clôture, généralement envoyée dans les 10 jours suivant la résiliation. Si un solde créditeur vous est dû par RED, il vous sera remboursé par virement (si vous avez opté pour le prélèvement automatique durant votre abonnement) ou par chèque si vous aviez choisi un autre mode de paiement

 

Après la réception de votre facture de clôture, prévoyez un délai d'environ 14 jours pour recevoir le remboursement.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 517
Badges :
Avatar +55
Solution validée
08 août 2024

Re: Résiliation et avoir

Bonjour  @Grenouille 

 

Lorsque vous résiliez votre abonnement mobile ou box, vous recevez une facture de clôture, généralement envoyée dans les 10 jours suivant la résiliation. Si un solde créditeur vous est dû par RED, il vous sera remboursé par virement (si vous avez opté pour le prélèvement automatique durant votre abonnement) ou par chèque si vous aviez choisi un autre mode de paiement

 

Après la réception de votre facture de clôture, prévoyez un délai d'environ 14 jours pour recevoir le remboursement.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
G
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
08 août 2024

Re: Résiliation et avoir

Merci Raphael, c'est très clair.

Cordialement