Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 911 Membres
2 326 Sujets

Ajout forfait red pour mon fils

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
04 septembre 2025

Ajout forfait red pour mon fils

Bonjour, je souhaite prendre un forfait red by SFR a 1€99 pour mon fils, étant moi même cliente téléphone et box je pensais le faire assez facilement depuis mon espace client mais lorsque je veux valider l'achat du téléphone avec forfait on me demande si je veux changer de numéro. Je veux simplement ajouter un forfait. Je ne sais pas comment faire. 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
07 septembre 2025

Re: Ajout forfait red pour mon fils

Bonjour  @Manon4 

 

Commencez par aller sur le site red-by-sfr.fr dans la rubrique forfaits mobile puis choisissez le forfait voulu et cliquez sur le bouton Commender.

 

Lors des différentes étapes de souscription vous pourrez alors vous identifier à l’aide de votre adresse mail et mot de passe, et lorsque le site vous proposera de faire un choix entre un nouveau numéro ou conserver un numéro déjà existant vous n’aurez qu’à choisir de créer un nouveau numéro, 

 

PS : vous pouvez parrainer votre fils 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 septembre 2025

Re: Ajout forfait red pour mon fils

Le problème c'c'est que la carte sim n'est pas détecté sur le portable de mon fils. Par ailleurs quand je vais sur mon compte red, ce nouveau numéro apparaît comme étant mon compte principal. 

A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
12 septembre 2025

Re: Ajout forfait red pour mon fils

Bonjour @Bty et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Le fait que votre SIM n'est pas détectée sur le téléphone de votre fils peut avoir plusieurs raisons. Pour déterminer d'où vient le problème, testez dans un premier temps cette SIM dans un autre téléphone.

D'autre part, pour que ce nouveau numéro apparaisse comme ligne secondaire et non principale, vous devez dans un premier temps dissocier les deux lignes, après, rajouter ce nouveau numéro depuis votre compte principal habituel. De cette manière-là, en accédant à votre espace client, vous aurez accès à votre propre ligne, et la nouvelle ligne apparaitra comme ligne secondaire.

Il y a cette fiche de l'assistance RED qui vous sera utile à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations. 🙂

Bonne journée !