Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je souhaite prendre un forfait red by SFR a 1€99 pour mon fils, étant moi même cliente téléphone et box je pensais le faire assez facilement depuis mon espace client mais lorsque je veux valider l'achat du téléphone avec forfait on me demande si je veux changer de numéro. Je veux simplement ajouter un forfait. Je ne sais pas comment faire.
Merci
Bonjour @Manon4
Commencez par aller sur le site red-by-sfr.fr dans la rubrique forfaits mobile puis choisissez le forfait voulu et cliquez sur le bouton Commender.
Lors des différentes étapes de souscription vous pourrez alors vous identifier à l’aide de votre adresse mail et mot de passe, et lorsque le site vous proposera de faire un choix entre un nouveau numéro ou conserver un numéro déjà existant vous n’aurez qu’à choisir de créer un nouveau numéro,
PS : vous pouvez parrainer votre fils 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Le problème c'c'est que la carte sim n'est pas détecté sur le portable de mon fils. Par ailleurs quand je vais sur mon compte red, ce nouveau numéro apparaît comme étant mon compte principal.
Bonjour
@Bty et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Le fait que votre SIM n'est pas détectée sur le téléphone de votre fils peut avoir plusieurs raisons. Pour déterminer d'où vient le problème, testez dans un premier temps cette SIM dans un autre téléphone.
D'autre part, pour que ce nouveau numéro apparaisse comme ligne secondaire et non principale, vous devez dans un premier temps dissocier les deux lignes, après, rajouter ce nouveau numéro depuis votre compte principal habituel. De cette manière-là, en accédant à votre espace client, vous aurez accès à votre propre ligne, et la nouvelle ligne apparaitra comme ligne secondaire.
Il y a cette fiche de l'assistance RED qui vous sera utile à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations. 🙂
Bonne journée !