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Bonjour
On a été contacté pour l installation d une box fibre et le téléconseiller nous a promis en échange de nouvelles tarification sur nos lignes mobiles sachant qu on a 4 ligne pour toutes la famille : l accord était de passer de 200 mega à 13,98€ à 100 mega à6.99€ sauf qu une fois la box installé nos factures n ont pas changé alors en rappelant le service client J ai été informé que ce ne serait pas possible de remplir leur part de contrat et que la seule solution était de passer à 9.99€ pour 100 mega (une offre standard) pis que ça ils ont procédé à la modification de l une de nos lignes en passant de 200mega à 13.98 à 100 mega à 9.99 sans notre consentement.......!!!!!!!!
Bonjour @Client_arnaqué
Je suis désolé pour ces propositions commerciales non respectées, mais il faut être vigilant sur leur application, qui doit être immédiates ou au minimum inscrites dans votre contrat.
Malheureusement, l'opérateur n'est tenu à rien vis-à-vis des promesses verbales de ses conseillers.
Il n'y a pas d'écrit, donc impossible de faire la moindre réclamation...
Je suis désolé si vous vous sentez trahi mais il faut bien insister pour avoir les réductions proposées immédiatement.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Client_arnaqué
Je compatis. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous, car nous sommes de simples utilisateurs comme vous. La prochaine fois, essayez toujours de demander au commercial de confirmer par e-mail les propositions faites avant d'accepter quoi que ce soit. Sinon, vous pouvez toujours faire une réclamation.
Bon courage.
@marcmarais a écrit :
Malheureusement, l'opérateur n'est tenu à rien vis-à-vis des promesses verbales de ses conseillers.
Il n'y a pas d'écrit, donc impossible de faire la moindre réclamation...
@Client_arnaqué a écrit :
pis que ça ils ont procédé à la modification de l une de nos lignes en passant de 200mega à 13.98 à 100 mega à 9.99 sans notre consentement.......!!!!!!!!
Eh bien s'il n'y a aucun écrit, demandez leur de vous remettre la ligne à 200mo et 13.98. Et, tant qu'à faire, demandez aussi une ristourne pour avoir modifier un contrat sans le moindre accord. (le verbal ne valant rien... Ils ne pourront pas dire qu'il y a eu un accord quelconque.)
Bonjour @niklos00
Je suis totalement d'accord avec @marcmarais mais je vais rajouter quelque chose.
Il arrive que des conseillers se trompent, et cela ne se limite pas seulement à RED, mais concerne de nombreuses entreprises (Orange, Free, Bouygues, et surtout les MVNO).
Pour la prochaine fois, en tant qu'ancien client SFR et non RED, je recommande systématiquement de demander un écrit par e-mail lorsque qu'un conseiller propose quelque chose. Personnellement, j'ai déjà souscrit à une option sous engagement que j'ai résiliée rapidement, et j'ai demandé une confirmation écrite par e-mail pour confirmer cette résiliation.
Comme il ne me semble pas que RED puissent faire un écrit par mail contrairement a SFR, vous pouvez utiliser le chat RED et télécharger une transcription de la conversation. Cela vous fournira au moins une preuve écrite, et RED pourra retracer cette proposition.
Raphael L
Nous venons de subir une arnaque après un appel d’une conseillère red by sfr le 16 juillet à mon mari que de belles promesses sur l’abonnement : box + décodeur tv + bouquet + forfaits mobiles reçus et aucune coupure et ils s’occupent de tout pour la résiliation. Un technicien est venu installer la box mais pas de décodeur et la vous passez des heures à chercher de l’aide par le tchat qui ne sert à rien, pas de sav car ligne pas activée et le service commercial on a du avoir 15 personnes différentes qui vous font répéter l’histoire et le mieux qui vous promettent de regarder l’historique et vous rappeler avant 20h pour trouver la solution. Et la vous faites connaissance avec le fantôme de red by sfr. Aucun appel on vous laisse dans votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** car aucun autre mot . C’est inadmissible de prendre des gens pour des pigeons et d’avoir cette injusteté.red by sfr est à fuir et à voir le forum nous ne sommes pas les
seuls à vivre ces arnaques. Et ils savent vous harceler au téléphone pour proposer des offres qu’ils ne savent même pas tenir. Une honte !!!! Et pour résilier c’est la croix et la
banniere. Aucune aide.
Bonjour,
À ce propos, je ne lis le vôtre nulle part dans cette diatribe. Quant à l'"injusteté" le terme froisse mes oreilles. Sans commentaire.