Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 403 Membres
2 739 Sujets

Re: Re : Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
hier

Re: Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Surtout que le black friday approche avec ses offres promotionnelles sur les abonnements ...

Highlighted
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
hier

Vous êtes passé chez qui ?

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
hier

Sosh ou b and you. Sinon attendre le black friday ds 1 mois...

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
hier

Totalement inutile votre solution ...

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
hier

C est beau à votre âge de croire encore au Père Noël...

I
Electron
Badges :
Message 1 +6
hier

Moi je leur ai envoyé 2 clients fibre le mois dernier et pour me remercier 2€49 d'augmentation sans aucune discussion possible car je cite nous sommes les moins cher. Du coup je tiens a remercier sfr qui m'a dit dit que je pouvais partir, du coup je vais payer 19€99 avec tv android et telephone fixe à la concurrence.  Je n'aurai jamais cherché autrement car moi je tiens mes engagements quand je signe un contrat avec tarif à vie mdr. Après 10 mois plus de 10% d'augmentation, Avec une telle gestion l'entreprise ne peut pas aller bien, il faut voir plus loin que l'instant T. En tout cas des économies pour moi et la wifi 6 en plus.😁

o
Bronze
Badges :
Old RED +8
hier

Bonjour,

Je viens de recevoir un message pour une augmentation de 4.99€ de mon forfait box.

Avec une dégradation du débit depuis plusieurs mois.

Des coupures régulières du flux télé. 

J'ai vu sur le forum, la réponse automatique de contacter un conseiller.Hors impossible, la seule réponse que je reçoit est 'tous les conseillers sont occupés'.

Le but est il de faire fuir les clients? (en accord avec les repreneurs de SFR)

Cordialement

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
hier

Bonsoir  @olivier567 

Vous avez +4,99.

Mon augmentation étant différente (+2,49) pourriez-vous me dire quel était votre tarif initial ?

J'ai d'autres personnes RED fibre dans la famille, je me demande ce qu'ils vont leur ajouter...

Et je suppose aussi que l'info intéresse les autres lecteurs, afin de connaitre leur nouveau tarif.

Cordialement

T
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Bonjour  @olivier567 ,

SFR n'a pas trop intérêt à faire fuir les clients

https://www.orange.com/fr/communiques/signature-dun-protocole-daccord-en-vue-de-lacquisition-de-sfr-476229

La transaction envisagée porte sur un prix total de 20,35 Md€ en valeur d'entreprise pour les actifs concernés d'Altice France, sous réserve d'ajustements de clôture. Ces ajustements incluent :

• un complément de prix potentiel (earn-out) pouvant atteindre 0,65 Md€ ;
  • etc.

Si SFR se dégrade trop, ce bonus passe sous le nez d'Altice.

Par contre que la concurrence essaient de débaucher un max de clients pourrait leur faire économiser ces 0,65Md€ (enfin, c'est ce que j'imagine)

o
Bronze
Badges :
Old RED +8
hier

Mon tarif est de 18,47€(box) + 2€ (option TV) + 4.99€(bouquet génération) soit 25.46€

Avec cette hausse, j'ai tout interet à passer chez free pour 24.99€ pendant 1 an.