Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 433 Membres
2 743 Sujets

Re: Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
hier

@olivier567 

Vous allez donc passer en prix de base de 18,47 à 23,46, plus vos options TV.

J'ai souscrit une POP S sur une autre adresse, mais c'est sans option TV. La box est plus récente, le débit et le Wifi sont meilleurs. Mais vous allez perdre les 100 chaînes à 2€.

A défaut, Free propose aussi une option Free TV, gratuite ou payante (0,99€ la 1e année) selon le contenu que vous choisissez.

Vous pourrez bien sûr ajouter juste une clef TV et y installer des programmes gratuits.

Highlighted
o
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
il y a 17 heures

Oui,je devrais bien passer de 18,47 à 23,46€ + 2€ et +4.99€ l'option chaine Generation.

Les 2€ c'est pour la location du terminal TV, qui ne permet d'avoir que les chaines gratuites  inclus dans la TNT.

Et les 4.99€ c'est pour avoir un bouquet de chaines payantes.

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
il y a 5 heures

Re: Re : Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Qui propose 19.99€ en offre fibre?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 5 heures

Bonjour @Ienien, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Après avoir recommandé RED à deux clients le mois dernier, c’est dommage que cette évolution vous amène aujourd’hui à envisager un départ.

Avant de finaliser votre changement, je vous conseille tout de même de refaire un point avec le Service Client depuis l'application RED & Moi. Ils pourront regarder votre situation et voir s’il y a une proposition qui pourrait vous faire reconsidérer votre choix.

On ne sait jamais, ce dernier échange pourrait peut-être changer la donne.

Bon après-midi !

I
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
il y a 4 heures

J'ai deja tenté et la seule réponse est le patron refuse catégoriquement tout geste commercial et de toute façon nous sommes toujours les moins cher. Mauvaise nouvelle il y a moins cher et plus performant et le fait d'envoyer des clients ne semble pas interesser qui que ce soit chez sosh donc bye bye.

I
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
il y a 4 heures

Sosh avec un code reduc pendant 1 an puis 24,99

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
il y a 4 heures (edité)

[ modifié ]

pas mieux ce matin la honte +4,99€

c'est vraiment de la provocation malsaine a quitter car il n'y a aucun motif

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
il y a 4 heures

+4,99€ ce matin

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
il y a 4 heures

oui pareil pour moi +4,99€ ce jour :

je venais de résilier Netflix, et dans la foulée je suis passé sur Amazon ; et en testant le service gaming sur Google TV, je constate des coupures toutes les 20 secondes ARGH😮 pourtant le flux vidéo Netflix a toujours été impeccable sur le wifi 5ghz 😱

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 3 heures

Bonjour @olivier567 et bienvenue parmi nous sur le forum RED ! 

Le service client est peut-être très sollicité actuellement, ce qui peut expliquer que vous ayez du mal à joindre un conseiller. Ça devrait se débloquer prochainement.

Je vous conseille de patienter et de voir ce que le conseiller pourra vous proposer après avoir fait le point sur votre offre, mais aussi sur les soucis de débit et les coupures TV que vous rencontrez.

Une fois que vous aurez pu échanger avec lui, vous aurez une meilleure visibilité et pourrez voir sereinement ce que vous souhaitez faire pour la suite. 🙂

Bon après-midi !