Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 659 Membres
2 757 Sujets

Re: Chaîne musique MCM TOP

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
lundi (edité)

Chaîne musique MCM TOP

[ modifié ]

Bonsoir,

Je voulais savoir si l'on peut toujours regarder la chaîne MCM Top ou sinon sur Bouygues ou Free ? Je sais que MCM a disparu y'a pas longtemps, mais pas MCM Top à priori.

J'ai regarder sur PlayTV.fr, mais ça ne fonctionne pas, et d'autres plateformes, en vain....

Bien cordialement,

Merci d'avance

Highlighted
REDactor
Badges :
hier

Bonjour  @Maxime12 

Malheureusement non la chaîne MCM top n’est plus disponible chez SFR.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED43FE30A
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier (edité)

[ modifié ]

@Kevin Bonsoir.

Ah mince, c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais où puis-je en bénéficier, car j'ai déjà une box chez SFR et je ne me vois pas avoir une 2e box d'un autre opérateur et surtout financièrement

Merci à vous 

REDactor
Badges :
hier

La chaîne MCM a définitivement cessé d'émettre le 30 juin 2026, entraînant l'arrêt de la diffusion de ses déclinaisons. Il n'est donc plus possible de regarder MCM Top sur les box internet ou les bouquets TV traditionnels.

Ce qu'il s'est passé : 

• Arrêt officiel :

Le groupe M6 a arrêté la diffusion de la marque MCM et de ses chaînes associées le 30 juin 2026 après 37 ans d'existence, en raison d'un plan d'économies et de la baisse des investissements publicitaires.

• Disparition des opérateurs : La chaîne a été retirée des offres de Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Canal+.

La chaîne MCM a définitivement cessé d'émettre le 30 juin 2026, entraînant l'arrêt de la diffusion de ses déclinaisons. Il n'est donc plus possible de regarder MCM Top sur les box internet ou les bouquets TV traditionnels.  

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED43FE30A
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier (edité)

[ modifié ]

@Kevin Bonjour,
Comme sur ces listes des chaines TV, elle est bien mentionné et cela en date du 15 septembre 2026 pour Free et Bouygues au 28 juillet 2026.
J'aurai bien voulu l'avoir mais je suis déjà chez SFR.... mais si vous dites qu'elle a cesser d'émettre je comprends plus rien...

plan-des-chaines-freebox-tv_page-0001[1].jpg plan-des-chaines-freebox-tv_page-0003[1].jpg plan-des-chaines-freebox-tv_page-0007[1].jpg

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier

@Kevin Bonsoir Kévin, savez-vous pourquoi que c'est toujours écrit sur Free et Bougues Telcom, si elle n'existe plus MCM Top ?

Bien cordialement