Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 895 Membres
2 326 Sujets

Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
23 novembre 2025 (edité)
Solution approuvée

Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente Red SFR (forfait 4g 100Go à 10€99/mois avec SIM physique).

 

Je souhaite changer de forfait, en gardant ma SIM physique et mon téléphone, afin de profiter de l'offre Black Friday proposant 120Go en 5g à 7€99/mois.

 

Or quand je fais la démarche sur le site ou via l'application, on m'annonce un coût de 10€ pour changer de forfait. S'il vous plaît, cela est-il normal ? Comment éviter de payer ces 10€ sachant que je suis cliente depuis des années en plus ?

 

Merci par avance pour l'aide apportée.


Questions résolues
Solution validée
W
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
Solution validée
23 novembre 2025

Re: Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

Vous avez pas le choix c’est 10€ pour le changement de forfait c’est pour les frais de dossier 


Solution validée
W
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
Solution validée
23 novembre 2025

Re: Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

Vous avez pas le choix c’est 10€ pour le changement de forfait c’est pour les frais de dossier 

W
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
24 novembre 2025

Re: Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

J’ai même réussi à avoir le forfait 130go à 7,99€ la semaine dernière 

A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
26 novembre 2025

Re : Changement forfait Red SFR pour autre forfait Red SFR

Bonjour @Lebkuchen et @Wilaye, bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci @Wilaye pour votre réponse et retour d'expérience 🙏. Effectivement ces 10€ correspondent bien aux frais de changement de forfait. 

@Lebkuchen, n'hésitez pas à nous faire part de votre choix de forfait et nous confirmer si ces frais vous ont bien été facturés. Cela aidera les membres de la communauté se retrouvant dans la même situation.

Bon après-midi à vous ! 🙂