Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 819 Membres
2 543 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
20 février 2019

BONJOUR

A
21 février 2019

Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?

Mathieu, Team RED
Highlighted
A
05 mars 2019

Bonjour 

J ai un problème avec ma ligne téléphonique mobile,je peux plus recevoir d appel  et quand quelqu'un m'appel on lui dit" le numéro que vous avez composé n'est pas attribué "par contre je peux émettre des appel sans problème.ca peux être quoi? Merci d avance.je sais pas comment chatter avec un conseiller en direct alors je me suis met sur ce sujet dsl

A
05 mars 2019

Bonjour @Anonymous , contactez votre service client par l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 mars 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

bonjour 

pourriez vous voir avec moi 

mes enfants ont un forfais 

*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

ils vous ont envoyé tout les documents vous avez deja debiter sur leurs comptes les factures

et vous leurs demande encore un prelevement sepa

j'attend votre retour

A
08 mars 2019 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher  clauD-,

Non nous ne pouvons pas voir avec vous.

Heureusement, passé les 2 mois après l'activation et si vous avez un offre R=D mobile vous pouvez souscrire l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois, pour avoir une assistance téléphonique.

Vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 3 autres moyens :

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

Le messenger  messenger-16px.png du facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
15 mars 2019

bonjour
A
20 mars 2019

Merci !!!!! J'ai enfin trouvé le tchat grâce à vous

A
29 mars 2019

Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boite mail :christian.combemale@sfr.fr depuis 1 semaine. Le service com de SFR m'a envoyé balader ce jour 

comment puis faire relancer ma boite mail, impossible d'avoir un chat sur mon espace perso RED ?

Animateur du Forum
Badges :
29 mars 2019

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !