Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
En effet il ne faut pas avoir besoin d'un conseiller car on n'obtient pas de satisfaction de toute façon
Leur service de chat fonctionne quand ils le veulent et ils ne respectent pas le client
Bonjour @Anonymous
Un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide
Quel est votre soucis ? Avez vous contacté le service client ? Si oui par quel(s) moyen(s) ? Avez vous eu un retour ?
Bonjour
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jai fix et portable
Depuis hier plus d'internet
Et la ca va pas le faire ci on doit.rester confiner comment on fait
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous
Pour résoudre un problème technique box je vous conseille de vous faire rappeler par le service technique RED :
Cliquez sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile. Votre mobile va sonner et vous serez en relation avec eux directement :
http://c.sfr.fr/service-technique-red