Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
est ce Qu un conseiller peut me contacter je sature de chercher à vous joindre!
j ai résilié ma box sfr et je reçois un mail pour résiliation de mon offre RED sur portable!! Merci de ne pas couper mon téléphone que j ai pas résilié!
j ai résilié ma box sfr fixe!
Bonjour @Anonymous
Veuillez utiliser ce lien :
Saisissez votre numéro de mobile. Vous allez être rappelé immédiatement.
Une fois en relation avec un conseiller du service résiliation, demandez-leur d'annuler la résiliation de votre ligne mobile.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour c'est toute la journee pas internet priere dr le remettre
Bonjour c'est toute la journee pas internet priere de le remettre merci
Bonjour @BOUMEZOUGH,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi.
Pour être recontacté par le service technique, veuillez suivre ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-technique-red/
Bonne soirée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour , je souhaiterais changer la date de prélèvement de mon abonnement sfr'et le mettre en fin du moisi si c'est possible cordialement
Bonjour @Anonymous
Oui c'est possible mais tu dois faire la demande au service client RED.
Pour les contacter, utilise le chat intégré à l'application RED & moi comme ceci :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Impossible de chatter avec un conseiller comment faire merci pour votre reponse
Bonjour @Anonymous
La réponse a déjà été donnée :
Depuis l'application RED & moi comme ceci :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
J ai pas le logo aide en bas