Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @BOUMEZOUGH
Avez-vous consulté votre espace client RED dans la rubrique Facture pour vérifier à quoi ce montant correspond ?
Si vous ne comprenez pas vous pouvez nous partager une copie d'écran de votre facture pour qu'on vous aide à y voir plus clair.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Concernant ma facture avant je payer que 19 euros elle est passer a 36 75 j'ai rien recu de votre part ni mail ni facture
D'accord @BOUMEZOUGH
Cela ressemble énormément à un dépassement hors-forfait
Avez-vous consulté votre espace client RED dans la rubrique Facture pour vérifier à quoi ce montant correspond ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour,
je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond !
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi
@Thomas168 a écrit :
bonjour,
je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond !
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi
Bonjour @Thomas168
Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.
Vous aurez une réponse dans quelques heures.
Bonjour,
J'ai un souci avec ma facture.
Malgré avoir désactivé les achats multimédia, je reçois des factures qui ne correspondent pas à ma consommation, et ce depuis toujours.
Pourriez vous faire le nécessaire afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
Bonjour @Herbache
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red. Nous n'avons pas accès a vos factures.
Voir ma solution validée juste au dessus.
Bonsoir j'ai eu ma facture red by SFR mobile j'ai eu 9 € en plus je voudrais résilier l'option télécharger des jeux merci d'avance