Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 161 Membres
2 555 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6952
Badges :
Avatar +71
17 octobre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous,

 

Il y a plusieurs raisons qui peuvent bloquer : un impayé chez un opérateur, un RIB ne dépendant pas d'une banque traditionnelle française (ou maintenant de l'Union Européenne), trop de contrats a votre nom, etc. 

 

Certains vous feront de la propagande anti-plateforme mais sachez que des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à souscrire, en suivant ce lien :  https://c.sfr.fr/red-service-commercial

 

Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous envoie un code promo qui vous fera bénéficier de 10€ de remise sur votre première facture mobile (ou sinon, jetez un œil à ma signature). 

 

Bonne soirée !

 

 

 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
A
28 octobre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?


@Anonymous  a écrit :

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


 

A
09 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

coment chatger avec un conseillé RED ?

A
09 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Un bonjour aurait été le bienvenue @Anonymous 

 

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
15 novembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour

Ma ligne fixe ne fonctionne plusc'est le : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
15 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


C'est votre connexion internet ou bien votre téléphone qui ne fonctionne plus ? 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
18 novembre 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

bonjour,

 

Jai payè ma facture et ma ligne n a pas été rétabli depuis 4 jours je vous demande faire le necessaire

voici mon numero *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6952
Badges :
Avatar +71
18 novembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

personne ne pourra "faire le nécessaire" ici étant donné que vous êtes sur un forum d'entraide et qu'il n'y a que des clients ici.

 

Il faut que vous contactiez le service client pour cela.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
04 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai le même soucis et L'option "chattez avec un conseiller" n'apparaît nulle part ! 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6952
Badges :
Avatar +71
04 décembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @cedrinec,

 

Elle n'apparaît pas sur tous les cheminements, certes, mais c'est faux de dire qu'elle apparaît "nulle part".

 

N'hésitez pas à utiliser (à cliquer sur) mes liens ci-dessus. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.