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Personnellement, je n'ai reçu aucun mail d'avertissement (et j'ai vérifié le SPAM).
Mon forfait est passé de 5 à 8 euros!
Bonjour idem, je viens de m'en apercevoir., cela fait déjà 6 mois que ça dure. Je veux bien participer à l'action auprès de 60 millions de consommateurs. Je résilie le mois prochain mon abonnement,
Bonjour, je viens d'être au téléphone avec une commercial de red sfr . Et elle m'a annoncé que sfr m'arnaquer donc faite très attention. Pour vous expliquer mon histoire. Je suis client chez red de plus plus de 5 ans j'avais souscrit à un forfait très avantageux sans durée d'engagement depuis 5 ans le même forfait. Et depuis janvier ce tarif a augmenté mais j'ai pas fait attention et quand j'ai appelé pour demander les raisons on ma dit que sfr m'avais envoyé un mail pour me dire si je valide pas le lien du mail pour refuser bien on fait la modification . Sauf que personne ne lis les mail de sfr sachant qui partent tous en spasm . Donc voilà comment sfr agit donc faite très attention . Et bien sur le comble dans tout ça c'est que elle voulais pas me remettre mon ancien forfait. On est clairement pris pour des pigeons que l'on pousse à la consommation.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mes factures ont augmentées de 3€ de mon forfait initial (15€). Je n'ai aucun moyen de contacter un conseiller et n'ai aucun accès à l'application RED & Moi. Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne ou chat ?
Merci
Bonjour @jordanbensimon,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre compte.
Chez RED le service client RED se contacte uniquement en ligne par l'application mobile RED&Moi, ou par les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Malheureusement le chat ne fonctionne plus depuis plusieurs mois...
Si vous n'avez pas de téléphone mobile compatible de l'application RED&Moi, et si vous n'avez pas de compte Twitter ou Facebook, je crains que RED ne soit pas adapté dans votre cas :
Je vous conseille de passer chez SFR, c'est le même réseau mais le service client SFR est joignable par téléphone au 1023, et vous avez accès à toutes les boutiques SFR.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@roland141 Bonjour ,
Je trouve ça révoltant personne ne lis les mails de sfr aucun courriel postal n'a été envoyé. J'ai jamais vu ça on nous fait souscrire à un nouveau contrat sans notre autorisation sous prétexte que on c'est pas manifesté pour dire que on est contre mais ou va t'on ? Bientôt on nous vendra des téléphones si on ne manifeste pas que on est contre. J'ai pas peur de le dire Red Sfr c'est des filou et je préfère payer plus chère ailleurs que moi chère chez des filou
Des filous ?
C'est gentiment dit... !
J'ai un autre mot qui me vient en tête.
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de offre 5G de Sfr et je ne veux pas payer 3euros de plus. Je vais rester sur mon forfait de 15€/mois.
Dans le courrier que j'ai reçu, j'ai jusqu'à août pour répondre la modification de forfait, je suis étonné que ma facture de mai est 18euros au lieu de 15euros. Merci de me rembourser 3 euros!
Jean-Marc
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de offre 5G de Sfr et je ne veux pas payer 3euros de plus. Je vais rester sur mon forfait de 15€/mois.
Dans le courrier que j'ai reçu, j'ai jusqu'à août pour répondre la modification de forfait, je suis étonné que ma facture de mai est 18euros au lieu de 15euros. Merci de me rembourser 3 euros!
Jean-Marc