Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 748 Membres
2 490 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas d'internet sur votre mobile alors il serait plus économique de changer de formule. 

 

- Actuellement Red by SFR propose un abonnement à 5 Euros mensuels. Vous pouvez changer votre abonnment actuel. A faire soi m^me, sur un poste PC (ou autre) connectable à internet. Ou toujours à partir d'un poste connectable à internet demander un conseiller Red de le faire pour vous.

 

-  Ou changer de fournisseurs.

 

 

PS :

- Changer de mobile pour avoir de l'internet serait une autre solution.

- et accepter de payer 8 Euros par mois. Pour l'instant c'est encore l'offre la plus économique du marché.   

 

 

 

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je ne désire pas modifier mon offre avec une augmentation de 3 euros par mois.

C'est illégal de le faire sans mon accord

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
05 mars 2021

Re: option ajoutée

Bonjour,

 

Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
06 mars 2021

Re: option ajoutée

Réponse à Mary


@Marynoel  a écrit :

Bonjour,

 

Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.


 

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
10 mars 2021

Augmentation de prix

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre, en septembre 2017 (sans décodeur) à 15€par mois.

Sans problème depuis ce jour, à part, que ce mois-ci, ma facture augmente de 3€ sans raison !!

 

Y-a-t'il des informations ?

 

Merci d'avance.

GD

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11242
Badges :
Avatar +71
10 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour @ggrimpe

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Avez vous reçu un e-mail de la part de RED pour vous indiquer que votre forfait Box allait augmenter ? 

 

Car à ma connaissance ce sont que les forfaits Box à 10 euros par mois qui ont été augmenté. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-nouvelle-option-RED-Box-3-RED/td-p/464026

 

Contactez le service client RED pour savoir ce qu'il en est exactement pour votre abonnement. 

 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

N'essayez pas le chat, il n'est pas opérationnel.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour,

 

Même problème. Forfait à 10 € souscrit et depuis janvier +30% d'augmentation ==> 13 € par mois sans explications.

Impossible d'avoir une réponse, je vais résilier mon forfait 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

idem pour moi mon abonnement a augmenter aussi  et impossible de savoir pourquoi  

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

J'ai le même problème: augmentation de 3 €/mois pour 80 Go que je n'ai jamais demandé.

J'avais simplement reçu un mail il y a 10 jours: le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)

 

Comment faire pour refuser cette offre?

 

Merci pour votre aide

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Votre solution ne fonctionne plus : Le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)

 

Comment faire pour refuser cette offre?

 

Merci pour votre aide