Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
nous voilà mis en demeure de payer 3€ de plus, sans discussion possible.
1- Je ne vois pas l'intérêt de ce qu'on veut m'imposer de plus, je suis très satisfaite de l'état actuel des prestations.
2- Le procédé est parfaitement méprisant des clients.
Bref, ce sera : ou je peux garder mon forfait à 10€, ou je pars ailleurs !
Non mais !
Bonsoir @Anonymous,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED car vous ne pouvez pas faire cette migration vous-même.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature (à noter que le chat n'est actuellement pas disponible).
Bonne soirée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Je n'utilise pas les datas dont je dispose. je ne suis pas d'accord pour payer 3 euros de plus pour rien
Le petit consommateur n'est pas rentable et vous masquez une augmentation de prix par des Go supplémentaires inutiles. La ficelle est grosse. V
Cette offre commerciale dit que le cout du Go supplémentaire est marginal, par rapport à vos coûts fixe.
Si RED ne revoit pas son offre, ou ne propose pas un forfait 15 ou 20Go à 10€, je partirai.
Moi c est tout vu, j hesitais déjà à partir à cause de la qualité du réseau chez moi. Retenu que part leur option international qui inclu appel et data en suisse, et éviter les mauvaises surprises.
Mais bon payer pendant 12 mois 5 euros pour deux jours par an...
Sans cette option le forfait est au dessus du marché: par exemple syma mobile sur le reseau orange....
N ayant pas pu discuter avec le service client, le départ reste la seule arme, et la box suivra certainement. Pas prêt de remettre les pieds chez red. J ai tjrs refusé de jongler entre les promo effemere, j'ai été naif, Je vais m y mettre pas certain qu ils y soient gagnant.
Inadmissible, nous avons choisi ce forfait pour tout les membres de la famille car même avec on n'utilise pas nos datas.
J'espère que vous allez revoir votre offre # car 3 € de plus multiplier par 6 forfaits.
Je cherche aussi, car cet augmentation alors que nous utilisons très peu de datas, donc ce nouveau forfait ne nous convient pas
Il me semblait que notre forfait était sans augmentation
Et bien voilà, aujourd'hui à cause de leur connerie et de vente forcée ils ont encore perdu 4 clients : mon mari, ma fille, ma belle-mère et moi !!!!
Ciao SFR !!!!