Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 965 Membres
2 359 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
A
09 décembre 2020

Augmentation non désirée > Direction de la concurrence

Bonjour

Au milieu de ce flot de sujets doublons quant à cette augmentation forcée de forfait, je vous conseille à nouveau, malgré les "bons conseils" de certains (faux) forumers employés par SFR, d'alerter le DGCCRF.

Plus il y aura d'alertes, plus il y aura de chance de faire plier ces maquignons de la finance téléphonique.

Pour information, ma requête déposée à la direction régionale de ma région ( https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DIRECCTE-DIECCTE ) a été envoyée ici "Direction Départementale de la Protection des Populations d’Ile-de-France sise au 8 rue Froissart 75153 Paris" (Téléphone: ***).

Faites le, c'est gratuit et il n'y a rien à perdre.

Même si on ne gagne pas, au moins ce genre de magouille sera connue.

A
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Pour ceux qui le souhaite il est possible de passer à 1Go par mois pour 15 euros par mois tout en gardant les 15Go à l'étranger... C'est pas incroyable mais ça permet d'éviter de passer à 20 euros par mois (pour ceux qui, comme moi, étaient à 17 euros par mois). 

A
09 décembre 2020

Bonjour,

J'ai souscris il y a plusieurs années à un forfait RED by SFR pour 10€ par mois à vie avec SFR presse et 20 giga de data ce qui me convient parfaitement. Cet été vous m'enlever SFR presse et là vous allez augmenter mon forfait de 3€ sans me demander mon avis? Je n'ai pas besoin de Data supplémentaire et encore moins de payer plus chère pour quelque chose qui ne me sert pas.

Laisser mon offre a 10€ ou donner moi la démarche à suivre pour résilier car il n'est pas question que je paie 3€ de plus par mois avec votre démarche, ne serait-ce que par principe! 

A
09 décembre 2020

Faux ou alors vous faisiez de la publicité mensongère à l'époque quand j'ai soucris à un forfait 20giga pour 10€ ce qui était mis en avant c'était un forfait à vie!

A
09 décembre 2020

• Bonjour
  • Je vous conseille de denoncer cette pratique de vente forcée sur le site de l'ARCEP,cela ne prend que 5 minutes.
  • Ca sert a rien d,ecrire sur le forum ,il s'en moque car c'est interne.
  • Par contre il aime pas trop les plaintes sur le site de l'arcep.
  • Bonne journée 
  •  
d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
09 décembre 2020

Impossible à dénoncer : c'est out à fait légal !

Tout était prévu : de ce côté, ils sont forts...

Avec FREE qui arrive en force avec la 5G, ils le paieront un jour : cette méthode de voyous, ça marque dans les têtes.

Là, ils ne sont vraiment pas doués : ça s'appelle "se tirer une balle dans le pied" !

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2020

Il faut passer aux actes, il y a une offre la poste mobile à 9,99 € pour 30Go, tel +sms illimités, sans engagement, ce qui convient àla plupart d'entre nous !!

Moi j'y vais !! RED nous a appatés avec une offre à vie BIDON !!

Ce sont des fabulateurs !! Almlons chez les autres pour marquer le coup !!

Ne soyons pas des moutons !!

Bonne journée

Highlighted
d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
09 décembre 2020

La Poste semble convenir à beaucoup, c'est vrai.

Mais, en fait, ils utilisent le réseau SFR ...

A
09 décembre 2020

Je pensais qu à vie voulais dire à vie mais pour SFR à vie n a pas la même signification. Les personnes qui prennent des forfaits à 5€ sont des gens à petits revenus où qui n utilisent même pas leur forfait internet dans le mois. Mais SFR

n en a rien à faire de ses clients, tout se qui compte c est leur profit.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
09 décembre 2020

@dchaillot  a écrit :

La Poste semble convenir à beaucoup, c'est vrai.

Mais, en fait, ils utilisent le réseau SFR ...

Bonjour @dchaillot 

C'est vrai, mais ils sont Full MVNO, c'est à dire qu'ils gèrent leur propre structure et sont relativement indépendants de SFR dont ils utilisent le réseau.

https://www.legos.fr/la-difference-entre-light-mvno-et-full-mvno/

Cordialement