Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 963 Membres
2 359 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
09 décembre 2020

Ce n'est pas normal qu'il y ait une hausse de 3€ sans possibilité de rester sur son ancien forfait.

Pour alerter l'ARCEP (2min) : https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?2

Bronze
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour,

Je n'ai jamais souscrit à une 
nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois.

Je vous prie de bien vouloir en prendre compte.

Cordialement,

br >Rudolf MILLET
Ingénieur logiciel
CSD | Centre d’Excellence SIG
Capgemini "FRANCE" | NANTES
A
09 décembre 2020

C'est honteux, je n'utilise pas les gigas et ça me fait une augmentation de 62% ! Que je ne croise jamais le chef de projet de cette offre d'filouterie !

Highlighted
A
09 décembre 2020

Donc en fait, si je ne fais pas attention, je paie 3euros de plus pour moi pour un service dont je n'ai pas besoin???? Si c'est pas de l'filouterie ça, je ne sais pas ce que c'est...

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
09 décembre 2020

Bonjour,FREE fera une vente privée sur veepee pour la freebox révolution a 9,99€ Mercredi soir a 19h00!

A
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Donc si je ne fais pas attention, je paie 3 euros de plus par mois pour un service dont je n'ai pas besoin? Si ce n'est pas de l'filouterie ça, je ne sais pas ce que c'est... 

A
09 décembre 2020

C est honteux

révoltant

A
09 décembre 2020

Aucun moyen de refuser cette "offre". J'étais jusqu'à alors satisfaite de mon forfait à 10€ "à vie" et en faisait la pub auprès de mes proches.

C'est terminé, je vais chercher une meilleure offre (et même si je ne vous quitte pas tout de suite, je serai en veille active) et préconiser à mon entourage de ne pas vous rejoindre. 

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Red by SFR joue effectivement avec la législation... et s'amuse à changer en permanence les conditions de ses forfait.

Si ces changements ne sont pas tout à fait illégaux, ce qui est tout à fait illégal est la mention commerciale de "prix garanti à vie" qui s'avère, de fait, mensongère.

Avant de résilier mon forfait, je ne compte pas en rester là car Red By SFR joue clairement avec la réglementation et avec ses clients et c'est inacceptable.

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Red by SFR joue effectivement avec la législation... et s'amuse à changer en permanence les conditions de ses forfait.

Si ces changements ne sont pas tout à fait illégaux, ce qui est tout à fait illégal est la mention commerciale de "prix garanti à vie" qui s'avère, de fait, mensongère.

Avant de résilier mon forfait, je ne compte pas en rester là car Red By SFR joue clairement avec la réglementation et avec ses clients et c'est inacceptable.