Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @ Milo95150,
J'ai souscrit ce forfait il y a plus de 10 ans maintenant et il me convenait très bien jusqu'à présent.
En tout cas, un grand merci pour vos conseils que je vais suivre, concernant la portabilité. Je pense que je vais prendre des renseignements auprès de Bouygues. Effectivement, les forfaits dont vous me parlez me semblent plus avantageux.
Je vais faire tout ça avant l'entrée en service de cette nouvelle option.
Un énorme merci pour tous vos excellents conseils! Et bon courage à vous avec SFR!
Merci de votre réponse
Lorsque je demande le mail à un de vos collègues, c'est peut être parce que je ne l'ai plus (en l'occurence supprimé pensant que c'était encore une de vos pubs pour le forfait à 14 euros) ;-)
Offre inintéressante, comment on fait pour résilier et garder le même numéro chez un autre opérateur ?
C'est pas compliqué, il suffit juste de fournir son RIO au nouvel opérateur qui s'occupera de tout même de résilier normalement
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant que mon forfait mobile va passer de 20 Go à 40 Go par mois pour 3€ de plus.
Je ne souhaite pas cette modification mais ne trouve nulle part le moyen de l'annuler et je n'arrive pas à avoir de réponse de RED.
Comment annuler cette modification?
Dois-je aller voir la concurrence?
Merci par avance pour votre réponse.
D'accord AgnesB2.
Le compteur augmente donc de 3 : 6 résiliations.
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Imposer un forfait nouveau, plus cher, avec des services non demandés est évidemment parfaitement illégal. Je vais donc saisir une association de consommateurs. En attendant ma famille va résilier ces 3 contrats red by sfr. Il faut faire cesser ces pratiques scandaleuses !!
Merci de cette information, lhussier. Le
@lhussier a écrit :
Bonjour @ Milo95150,
J'ai souscrit ce forfait il y a plus de 10 ans maintenant et il me convenait très bien jusqu'à présent.
En tout cas, un grand merci pour vos conseils que je vais suivre, concernant la portabilité. Je pense que je vais prendre des renseignements auprès de Bouygues. Effectivement, les forfaits dont vous me parlez me semblent plus avantageux.
Je vais faire tout ça avant l'entrée en service de cette nouvelle option.
Un énorme merci pour tous vos excellents conseils! Et bon courage à vous avec SFR!
compteur passe donc à : 7 résiliations.
J'ai souscrit un forfait à 5,€ il y a 2 ans et c'est bien marqué sur mon contrat "à vie". Il n'ont pas à l'augmenter d'office sachant que je n'utilise déjà pas les gigas inclus dans celui ci. C'est de la vente forcée..
Malheureusement la seule solution étant de changer d'opérateur !
La méthode est révoltante mais légal .
Resiliation pour moi, le compteur passe à : 8