Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Fuyez chez la concurence !! tous des *** ! et malhonnêtes chez SFR !!
nouvelle offre obligatoire de 3€ sup soit 30% d'augmentation.Je ne suis pas d'acoord avec cette technique qui a tendance à se généraliser sur sfr red..
Pas moyen d'avoir un conseiller.Si j'en ai eu u,n qui m'a envoyer balader.
Du coup je vais porter l'affaire au service consommateur de ma préfecture.
Il n'ai pas question que je paie 3€ de plus.
Le codvit sert à ne pas obtenir de correspondant téléphonique....c'est lamentable et quelle perte de temps...
allez vous faire voir...je n'ai pas souscrit à cette offre...Vous ne pouvez me l'imposer.Ce serait de la vente forcée passible des tribunaux...
pas de chanse je suis avocat...
Je suis également dans ce cas
C est une honte!
Je vais faire une réclamation auprès du service consommateur
Idem !!!
C est une honte
Si je n arrive pas a résoudre le problème je résilie les 4 forfaits de ma famille
Je changerai aussi pour la fibre
Je resilirai également les forfaits de mes parents et j engagerai mes frères et soeurs à faire de même
SFR ***EDIT MODÉRATION***!!!
Bonjour,
moi aussi je suis dans ce cas là, 3 forfaits SFR Red à ma maison dont 2 impactés par cette hausse forcée !
Si je n'arrive pas à garder cette offre de 5 euros, je vais résiler mes 3 lignes et ne surtout pas
prendre l'offre Fibre que je souhaitais souscrire.
J'invite toutes les personnes dans notre cas à contacter la DGCCRF et les associations de consommateurs !
Proposer des offres de 40, 60 ou 100 Go alors qu'on utilise à peine 10 Go par mois c'est se moquer
des consommateurs en ne proposant pas des offres adaptées à leurs besoins.
A bon entendeur...
Bonjour, nous sommes dans un cas semblable : RED veut arbitrairement passer notre forfait à 60Go/mois, en augmentant bien sûr notre facture de 3 euros par mois. Nous utilisons à peine 10 Go/mois !!!! Il nous semble que c'est de la vente forcée ! Que ouvons-nous faire ?
Merci à vous
Chers amis, j'espère que vous irez au bout de votre démarche de résiliation.
Vente privée FREE Révolution sur Veepee a 19h il est temps de mettre en œuvre le processus de résiliation.
RÉSILIATION MASSIVE, dans quelques mois ils feront du harcèlement téléphonique pour récupérer des clients... CQFD
Dans la même situation, on m'annonce que mon forfait va passer à 60go pour 3€ de plus avec le 1er mois gratuit mais on ne permet pas de refuser comment faire je ne trouve nul part sur le site cette possibilité. Cela s'appelle de la vente forcée vu que mon contrat indiquait que le montant n'augmenterait pas il trouve l'astuce en augmentant les go ca ne m'interesse je n'en mange m^me pas le quart de mes go. Vais je devoir resilier SFR. ? Au secours !!!
Aucun possibilité de joindre le tchat