Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 825 Membres
2 355 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

en tout cas Red sfr, ce procédé est peut-etre légal(vu la réponse de la prefecture) mais propre à tous les abus.Celui qui a fait cette législation est un ane..

ce n'est pas la peine d'annoncer à la souscription du contrat sans doublement de prix et sans engagement quand vous augmentez mon fofait de 30% d'un coup.

De plus pour vous joindre ce n'est pas possible et ce malgré votre baratin:appelez un conseiller etc.Pas de conseiller.pas de téléphone....nul quoi...

J'ai deux autres contrats chez vous :je réflèchis à tout annuler...

J'ai perdu mon apres-midi à essayé de vous joindre sans succes.Le codvit à bon dos...Vous allez me le payer...

Highlighted
Emeraude
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous et  @charle1345,

Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs de la marque RED by SFR. Cela signifie qu'il n'y a pas de conseiller client et que le service client n'intervient pas et ne répond pas ici.

J'ai regroupé vos différents messages dans un seul ou plusieurs messages afin de faciliter la lecture de ce topic. Inutile de poster plusieurs messages et de répéter plusieurs fois la même chose.

Je compte sur vous.

A
09 décembre 2020

Bonjour,

Je ne suis absolument pas intéressé par des gigas supplémentaires , n'utilisant déja pas les 60 gigas de mon forfait, donc je ne veux pas pas payer 3 € de plus pour des services que je n'utiliserai pas;

je vous remercie de prendre ma réponse en compte et de maintenir mon forfait actuel dans l'état ;

cordialement

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

https://www.quechoisir.org/un-litige

Si un maximum de personnes signale cet abus révoltant, alors peut-être... En tout cas si on ne fait rien SFR sortira de cette histoire grand gagnant c'est sûr ! Tous à vos claviers ! 

Bonjour,

Nous effectons la même démarche ; il faudrait que les organismes de défense des consommateurs informent les médias. Et qu'un maximum d'utilisateurs quittent SFR.

A
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Suis-je le seul à poser des questions ?

Demande peut être à Drahi une paire de lunettes si tu es persuadé que non ! 

En augmentant au fur et à mesure le prix des abos de 30 %, il pourra bien se montrer généreux un jour Smiley heureux

P
Rhodium
Badges :
Post 1 +31
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Merci aux modérateurs  de constater que cette illustration est entièrement libre de droit,

Les lions comme le personnage. L'humour véhicule directement les idées de ce sujet.

Merci de ne pas censurer cet humour.

Mais non y'a pas tromperie, vous vous êtes juste faits croquer.

C'est clair c'est vert libre2.jpg

Vous vous faites des idées.

C'était pourtant clair que ça se faisait dans votre dos.

Vous avez signé ?

Vous avez droit aux galères !

Point barre !

Non mais quoi ! ...            C'est qui qui commande ici ?

C'est la porte ouverte à tout, sous couvert de la loi.

Pas si sûr, tant qu'on n'a rien tenté, on est foutu.

A
09 décembre 2020

Quand tu vois qu'il y a 123 pages de clients mécontents et que ça n'est qu'une infime partie des mécontents mais que RED s'entête à ***EDIT MODÉRATION*** ses clients dont des clients de longues date... quel méprisable société 🤮

y a vraiment des supers offres chez NRJ Sosh et Bouygues. 
si SFR préfère racketter 36€ par clients c'est non merci et vive la concurrence !!! 
et avec un service client pitoyable comme celui d'ISSIFER pourquoi continuer à payer ? Les nuls ne savent que lire un texte et reformuler... Bac -15 requis pour bosser pour eux 🤣🤣🤣 Tout ça pour 3 dirams par mois... en même temps c'est le juste prix de l'incompétence ! 

A
09 décembre 2020

Bonjour, 

Ma mère âgée de 76 ans, utilise à peine 5 GO.

Elle a actuellement un abonnement de à 10 € par mois pour 40 €. Elle vient de recevoir un mail indiquant que son abonnement évolue, que la cotisation augment de 3 € par mois et sa capacité passe à 60 GO....dont elle n'a que faire.

Comment faire pour rester sur l'offre d'origine, car votre mail fait penser à de la vente forcée. Elle n'a absolument pas besoin de GO en plus.

Merci de me répondre au plus vite sur la procédure à suivre.

Existe-t-il des offres plus appropriées à son besoin sans augmentation de tarif, ou devons nous changer d'opérateur pour avoir une offre adaptée à son besoin, et dans ce cas comment résilier ?

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous et  @charle1345,

Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs de la marque RED by SFR. Cela signifie qu'il n'y a pas de conseiller client et que le service client n'intervient pas et ne répond pas ici.

J'ai regroupé vos différents messages dans un seul ou plusieurs messages afin de faciliter la lecture de ce topic. Inutile de poster plusieurs messages et de répéter plusieurs fois la même chose.

Je compte sur vous.

???

A
09 décembre 2020

Bonsoir,

On m'informe que mon forfait mensuel de 10 euros passe à 13 sans mon consentement.

A qui dois je m'adresser pour refuser cette offre qui ne m'intéresse pas.

Merci de faire le nécessaire.

Christian Touchant