Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
j'ai mis l'appli pour joindre un conseiller. il est noté qu'on ne peut pas annuler cette modification de forfait.
Pour moi c'est de la vente forcée. Ce sont des ***EDIT MODÉRATION*** et je ne suis meme pas certaine que ce soit légal qu 'ils nous imposent ca.
Je sais que Bouygues fait aussi cette tentative de vente forcée mais on peut annuler en contactant le service client.
En ce moment, sosh propose un forfait pour 15€, ce qui met le forfait à 2€ de plus qu'SFR mais par principe j'ai bien envie de changer.
Je viens de voir Pixtel entre 5 et 50GO, c'est à 5€ puis 10€ au bout d'1 an. le forfait s'ajuste à la consommation de data donc on paye entre 5€ et 10€ la premiere année puis entre 10 et 15€ donc le prix de SFR mais au moins si tout le monde s'en va, ils comprendrons peut etre qu'il faut arreter de prendre les clients pour des idiots.
Il semblerait que PRIXTEL ait beaucoup de pb avec ses clients...
Après avoir reçu ce même e-mail, et tenté vainement de négocier, je suis passée chez La Poste Mobile qui offre 30Go pour 10€ par mois.
Bonjour,
Je veux pas de cette augmentation de forfait. Comment faire pour qu'elle ne soit pas appliquée ?
Bonjour,
C'est sûr qu'au vu de mes consommations de data sur mes deux lignes souscrites, c'est un super avantage !! Aul ieu de dire des sottises pareilles, dîtes franchement les choses, on augmente votre forfait alors même que nous savons que vous n'utilisez pas de data !
C'est triste de se ***EDIT MODÉRATION*** des gens.
Bonjour,
Max22 qui nous fait la morale, Franck344108 et tous vos comparses, vous n'êtes pas crédibles en défenseurs de l'ogre plutôt que du petit poucet.
êtes vous réellement des clients qui applaudissent quand on leur augmente le prix de leur abonnement?
Le problème n'est pas le prix que nous payons/paierons, mais le fait d'obliger les gens en prétextant "oui, mais on vous donne en plus 10Go/mois", que de toute façon, nous n'avons pas besoin (Sinon, nous aurions un autre forfait).
OK l'argument du "oui, mais c'est toujours moins cher que les autres opérateurs", c'est exact en ce qui me concerne (ce n'est pas le cas de tout le monde), mais je n'ai pas besoin de 10Go supplémentaires dans mon usage mensuel. Donc c'est un faux argument, c'est là le problème.
Mais ce qui est révoltant c'est de faire augmenter tout le monde en pretextant nous ajouter "seulement" 10Go/mois. Si au moins nous passions à la 5G dans ces 3€ supplémentaires, sans obligation, cela serait un vrai argument. Encore faut-il avoir un téléphone compatible qui coute assez cher pour le moment.
Ils parlent d'améliorer le réseau (SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.), mais est-ce qu'ils parlent de la 5G et pourrons nous en profiter? --> Il n'en est pas fait mention.
Les gens ayant un forfait à faible coût n'ont pas tous les moyens de se payer un nouveau téléphone à minium 300€.
Après je peux comprendre certains arguments de certaines personnes du coté de l'opérateur.
C'est juste la façon de nous présenter les choses qui ne convient pas.
--> 60% d'augmentation pour seulement 10Go/mois supplémentaires n'est pas honnête. 30Go+60%=48Go on arrondit à 50Go serait plus équitable si effectivement je les consommait, mais il n'en est rien.
Pareil pour mois, nous avons 5 lignes chez RED, client depuis 20 ans, mais ils s'en fichent totalement. sur messenger, j'ai echangé avec une conseillère qui trouve normal que ce soit augmenté puisque la qualité sera meilleure !! c'est bien RED ne faites rien, c'est de la vente forcée, et vous allez perdre beaucoup de clients.
Même situation, et quand on clique sur la page pour refuser l'offre c'est marqué : « nous sommes désolés cette page est indisponible… »
C'est absolument inadmissible.
Je pense regrouper des personnes pour faire une dénonciation à l'Arcep ce ne sont pas des méthodes acceptables.
On a pas à nous changer de forfait automatiquement et en augmenter le prix c'est à nous d'en décider et de dire si oui ou non on le veut… On a pas annulé quelque chose qu'on a pas demandé !
Bonjour @Anonymous
Si vous avez un lien de refus dans votre mail, c'est que vous parlez d'une box. Ce sujet traite des forfaits mobiles, non refusables. Il y en a un autre concernant les augmentations clients box.
Connectez vous d'abord dans votre espace client box, puis cliquez sur le lien que vous avez reçu. En principe ça fonctionne, quelqu'un de ma famille l'a fait à partir d'une connexion sur son PC.
Cordialement