Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Je viens de recevoir ce fameux mail ou il est impossible de refuser même sur l'application la page ou l'a peut soi-disant joindre le team la page reste blanche, par téléphone ce n'est même pas la peine d'y penser.
Alors moi je dis qu'il n'est pas question que j'accepte cette augmentation car mes 10€ me convienne parfaitement alors si je ne suis pas contacté rapidement par le service client je résilie direct mon forfait car je n'apprécie pas ce comportement et j'irais voir d'autre fournisseur.
Condamné à rester sur un réseau SFR (vive la couverture nationale à 92%, je dois être dans les 8% restant, car Bouygues et Orange ne passent pas), j'ai déjà subi les augmentations arbitraires de SFR. Je bascule chez RED. 2 ans tranquille, et voilà que ça recommence (passage de 10 à 13€). Je ne demande pas de datas en plus. mon forfait me convenait. Hé bien tant pis je vais encore changer et partir vers un opérateur sur réseau SFR comme NRJ, PRIXTEL ou LA POSTE qui propose aussi bien voir mieux pour 10€ et non 13€. Je trouve anormal que SFR s'octroie le droit de manipuler les tarifs comme bon lui semble. Je passe sur la qualité déplorable de l'assistance. Effectivement RED est l'offre low cost de SFR. Pas de boutique je peux comprendre. mais même pas un numéro de téléphone. Pourtant quand on veut on souscrire on clique et 5 minutes après on vous appelle. Mais là, pour avoir des explications, pas moyen de joindre RED, on peut juste accéder à des pages de forum. J'ai cru à un léger réveil de RED quand j'ai demandé mon n° RIO (à 9h20), juste après on me contactait par messenger (à 9h28 !!!!!!!), mais c'était juste pour me confirmer : il n'est pas possible de refuser cette offre (oui oui texto). . J'encourage donc tous les mécontents à quitter SFR. Puisqu'apparemment c'est le seul moyen de se faire entendre. Peut être qu'après avoir perdu un nombre conséquent de clients, RED et SFR réagiront. Pour ma part je vais quitter RED prochainement. Je me dis que les autres offres low cost ne pourront pas être pire.
Bonjour, Encore un ABUS de SFR!!!!.... Je ne suis pas du tout intéressée par cette offre et je souhaite rester au contrat antérieur qui à l'origine était "VALABLE A VIE" . Je n'ai pas trouvé la moindre possibilité pour leur faire part de mon désaccord pas de téléphone, pas de mail, et le CHAT s'arrète de lui-mème en cours d'échange....c'est une honte....
Merci pour votre aide sur les actions possibles.
Je ne veux pas de votre nouvelle offre qui ne présente aucun intérêt pour moi. Je vous demande instamment de maintenir les dispositions antérieures qui m'avaient été proposées A VIE lors de la souscription en 2017!!!!!......
Je viens de recevoir un email indiquant un changement de forfait mobile de 60 Go à 80 Go pour 3 € de plus soit de 15€ à 18 €. Il n'est pas possible de refuser ce changement imposé par Red by SFR. C'ets proprezment illégal et j'engage tous les consommateurs à quitter cet opérateur qui fait de la vente forcée. Bien cordialement.
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message d"'évolution d'offre, je n'ai pas le lien pour refuser cette offre et reser à 10 €. Selon votre prose, je ne paux pas refiuser cette offre. Désolé Monsieur mais vous etes dans l'erreur. Vous ne pouver imposer une modification à un contrat sans l'autorisation de l'autre partie. De plus la méthode d'imposer automatiquement la modification est illégale, la loi stipule qu'une nouvelle offre doit imérativement etre validé par l'utra partie pour être mis en oeuvre, l'option de refus est par défaut et non l'inverse. C'est la deuxième fois que vous nous faites le coup, à la même période l'année dernière vous nous avez proposé 12 € pour 60 Go.
Vous ne me la
Je viens de recevoir ce fameux mail d'augmentation de 3€ mensuel et de giga dont je ne veux pas. Ils avaient tenté il y a un an et de mi à mon souvenir mais il avait été possible de refuser. Là ils font en sorte d'essayer de faire passer cette augmentation en l'imposant. si personne ne bouge , dans un an ils vont recommencer et ainsi de suite. Pourquoi donc en resteraient ils là si tout le monde accepte et baisse les bras. Il y 'a des associations de consommateurs QUE CHOISIR entre autres, il y a aussi la repression des fraudes. Il ne faut pas se laisser faire sinon nous poiuvons etre certain qu'ils recommenceront. C'est inacepptable et ils sont les seuls à agir ainsi. Alors que nous sommes dans u contexte de pandémie inédite et stressante, Lo'pérateur RED by SFR cherche à prendre de l'argent à ses clients, on marche sur la tete. Ne devraient ils pas au contraire faire preuve de solidarité ??? Ne Pas se laisser faire, sinon ils recommenceront à coups surs.
@Anonymous a écrit :
J'ai reussi à refuser l'offre en passant par l'applicaton, mais c'est pas simple !! Mais possible donc, j'ai recu un mail de confirmatoin
Bonjour @Anonymous @Anonymous et @Vauban
Si on mélange tout on ne va plus se comprendre.
Il y a des clients BOX qui ont reçu un avis de +3€ et qui ne peuvent pas refuser.
Il y a des clients BOX qui ont reçu un avis de +3€ AVEC un lien, qu'il est difficile de faire fonctionner mais qui permet de refuser.
Il y a des clients MOBILE qui ont reçu un avis de +3€ et qui ne peuvent pas refuser.
C'est la raison pour laquelle @AdminSG , de RED, avait ouvert 2 sujets, un sur les box un sur les mobiles. Ce serait bien que les conversations ne se mélangent pas trop.
Cordialement
Bonjour,
2 fois j'atends pas 3 fois, je résilie cette offre, et comble l'appli red et moi ne reponds pas quand vous chercher à résilier. JE vais changer d'opérateur et prendre SYMA mobile qui propose une offre à 9.9 € pour 40 go.
Quand on ne respecte pas un contrat, on s'exxpose à une fuite. Je pensais prendre SFR ou RED en Box mais là terminé. Adieu
Bonjour, Merci de donner la marche à suivre. CDT